Depuis 10 mois CONFORAMA ne m'a pas remboursée

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Bonjour,
J'ai acheté et fait installer une cuisine par CONFORAMA Limoges (je l'ai réglée à la commande le 29 Mai 2017 et le solde avant l'installation le 5/9/2017 (la pose a été faite par CONFO le 11 -12 et 13/9/2017)
Trois éléments n'étaient pas conformes à la commande :
-La facture a été réglée pour 5274.03 euros alors que le devis accepté était de 5195.23 euros
soit une différence de 78.80 euros qui d'après le commercial devait mettre remboursée à la pose.
-la porte du lave vaisselle
-les 2 plateaux de l''élément d'ange bas n'ont pas été fournis mais remplacé par une étagère.
Après de multiples rappels (dont une lettre recommandée avec AR à la direction LE 16/12/2017
le SAV de la cuisine n'était toujours pas réalisé.
La porte a été mise le 20/4/2018
Les 2 plateaux pivotants ne m'ont pas été fournis et devaient m'être remboursés ainsi que le trop perçu soit 358.80 euros.

A ce jour 16 Juillet 2018 soit 10 mois après la pose je ne suis toujours pas remboursée. J'ai beau réclamer (téléphone, entretien au magasin de Limoges) Le dossier est toujours sur le bureau du directeur de Limoges que je ne peux pas rencontrer. Je suis handicapée et pour moi cela m'est difficile de me déplacer.
C'est scandaleux de traiter leur cliente comme ils font. Si je leur devais de l'argent j'aurai déjà reçu la visite de l'huissier.
Je suis scandalisée par le "je m'en foutisme" de la direction.

Une cliente très très déçue
Bernadette

1 réponse

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28 juillet 2021
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Bonjour

est quel est votre question ?

"C'est scandaleux de traiter leur cliente comme ils font. Si je leur devais de l'argent j'aurai déjà reçu la visite de l'huissier. "

rien ne vous empêche d'engager une procédure judiciaire également.