Refus de vente lidl saint laurent blangy
Résolu/Fermé
encoreune
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
-
16 juil. 2018 à 14:08
encoreune - 17 juil. 2018 à 10:56
encoreune - 17 juil. 2018 à 10:56
bonjour...je suis allée ce matin au lidl de saint laurent blangy...ils mettent en vente des cagettes de fruits et légumes défraichis au prix de 1 euro la cagette au profit des restos du coeur...il est interdit de rentrer dans le magasin avec ces cagettes mais elles se trouvent derrière les caisses...ce matin la caissière m'a signifié qu'il était interdit de choisir et qu'il fallait prendre la caisse du dessus....je dois avouer que je ne l'ai pas trop écoutée mais que j'ai changé de place une cagette pour prendre celle a coté....non seulement elle m'a apostrophée comme une malpropre mais elle a interdit a son collègue a la caisse a coté de me compter les 2 cagettes...elle est venue les reprendre et les a remises sur le présentoir...je pense qu'il s'agit bien la d'un refus de vente et qu'elle n'avait aucun motif légitime de procéder de la sorte....
pourriez vous me renseigner au sujet de mes recours car je crains fort que ceci risque de se reproduire
cordialement
pourriez vous me renseigner au sujet de mes recours car je crains fort que ceci risque de se reproduire
cordialement
A voir également:
- Lidl cagette à 1 euros quel jour
- Jour ouvré - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- K euros ✓ - Forum salariés
1 réponse
Energizor
Messages postés
26247
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
19 658
16 juil. 2018 à 14:18
16 juil. 2018 à 14:18
Bonjour,
Si vous avez vraiment envie de perdre votre temps et votre énergie pour deux foutues cagettes de légumes rassis à 1 €, prenez contact avec la DDPP (répression des fraudes) de votre département :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Si vous avez vraiment envie de perdre votre temps et votre énergie pour deux foutues cagettes de légumes rassis à 1 €, prenez contact avec la DDPP (répression des fraudes) de votre département :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
16 juil. 2018 à 14:37
Modifié le 16 juil. 2018 à 15:13
J'essayais juste de mettre en parallèle les 1€ que vous vouliez investir dans ces merveilleux légumes d'une part, et le temps et le fric que vous allez laisser en courriers, coups de téléphone avec la répression des fraudes.
Mais apparemment c'est important pour vous...
17 juil. 2018 à 10:56