CAF demande d'APL
chaturb
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
-
16 juil. 2018 à 15:07
chaturb Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 19 juil. 2018 à 20:50
chaturb Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 19 juil. 2018 à 20:50
A voir également:
- Votre dossier a été traité caf
- Dossier traité mais toujours rien - Forum CAF
- Dossier caf traite mais de paiement affichée - Forum RSA
- Dossier traité mais aucun changement - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
1 réponse
Bonjour, Vous trouverez les documents nécessaires pour votre demande en ligne d'aide au logement ici http://www.caf.fr/allocataires/aide/faire-une-demarche-en-ligne
C'est en bas de la page, cliquez sur Les documents nécessaires pour votre demande en ligne > Pour l'aide au logement.
Bonne journée,
Juliette
C'est en bas de la page, cliquez sur Les documents nécessaires pour votre demande en ligne > Pour l'aide au logement.
Bonne journée,
Juliette
Modifié le 19 juil. 2018 à 20:51
au dessus du lien que vous mavez donné il y a ecrit ceci ;
4. Que se passe-t-il après votre demande ?
Suivre ma demande sur Mon Compte
Avant d'être traité, votre dossier passe par plusieurs étapes :
• Reçu (votre dossier a été réceptionné par votre Caf)
• En cours de traitement
• En attente d’un complément d’information (répondez dans les meilleurs délais pour que votre dossier soit vite traité)
• Traité
donc si ma demande est maintenant sur "traité" c'est que logiquement c'est bon ? dois-je attendre le versement ? (dans la catégorie "mes droits" ne doit-il pas y avoir justement le montant de l'APL ?