Gaziniere induction

Badisou - 14 juil. 2018 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2018 à 22:10
Bonjour,
J'ai acheter une gazieniere induction et je lai essayer mais ce mode de cuisson ne me convient pas. Puis je me rétracter ?

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 525
14 juil. 2018 à 19:55
Salut

Vous l'avez acheté en boutique ?
0
bonjour, Vous pouvez toujours demander là où vous l'avez achetée, mais si vous l'avez installée chez vous et utilisée, il faudrait un commerçant plus que sympa pour vous la reprendre, et dans tous les cas, il ne vous fera qu'un avoir.
0
djivi38 Messages postés 52166 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 15 386
14 juil. 2018 à 21:11
bonjour,

je partage le point de vue de jack.
C'est effectivement un mode de cuisson bien différent des autres : patientez, vous verrez que vous allez vous y habituer.
Sinon, vous pouvez la revendre sur Internet et racheter ce qui vous convient mieux. Sachez aussi, si vous habitez en copro, que dans certaines copro le gaz est interdit, donc vérifiez le RDC de votre copro avant de faire tout nouvel achat.

cdt.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2018 à 22:10
Bonjour,
A induction c'est une cuisinière qui fonctionne à l'électricité, ce n'est pas une gazinière qui comme son nom l'indique fonctionne avec du gaz.
Il faut savoir que l'induction impose d'utiliser des récipients spécifiques (= toutes les casseroles ne conviennent pas) et ils sont en général plus chers que sur une cuisinière "classique" (gaz ou électrique).
0