Conjoint salariee
Mikipharma71
-
13 juil. 2018 à 18:20
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 13 juil. 2018 à 19:08
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 13 juil. 2018 à 19:08
Bonjour,
Je suis conjoint salariée dans une épicerie. Mon mari gérant de l'épicerie la vendu et par conséquent il 'a fait une rupture contionnelle de mon contrat de travail.par contre pôle emploi me refuse le droit au chômage pour motif qu'il n'y a pas de lien de subordination avec son époux.
Il s 'est vu donc proposer le remboursement des prestations chomage versées .
Je souhaite contester la décision comment dois-je faire.
Merci.
Je suis conjoint salariée dans une épicerie. Mon mari gérant de l'épicerie la vendu et par conséquent il 'a fait une rupture contionnelle de mon contrat de travail.par contre pôle emploi me refuse le droit au chômage pour motif qu'il n'y a pas de lien de subordination avec son époux.
Il s 'est vu donc proposer le remboursement des prestations chomage versées .
Je souhaite contester la décision comment dois-je faire.
Merci.
A voir également:
- Conjoint salariee
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Transfert jour enfant malade conjoint - Forum salariés
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus - Forum Divorce
- Rachat part maison nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
13 juil. 2018 à 19:08
13 juil. 2018 à 19:08
avec un peu de recherche on trouve facilement
https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/reclamations/comment-deposer-une-reclamation.html
https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/reclamations/comment-deposer-une-reclamation.html