Modification bail / date d'entrée logement
Maxime
-
12 juil. 2018 à 19:09
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 12 juil. 2018 à 20:05
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 12 juil. 2018 à 20:05
A voir également:
- Modification bail / date d'entrée logement
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bail de location pdf - Guide
- Date versement bourse college - - Etudes
- Bail meublé pdf - Guide
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 385
12 juil. 2018 à 19:12
12 juil. 2018 à 19:12
bonjour,
"Entre temps j'ai trouvé une personne qui veut bien reprendre mon appartement mais avant la date du 1er septembre."
Il ne suffit pas que vous ayez trouvé un nouveau locataire pour reprendre votre logement, il faut aussi et surtout que le bailleur ait accepté son dossier : est-ce le cas ?
cdt.
"Entre temps j'ai trouvé une personne qui veut bien reprendre mon appartement mais avant la date du 1er septembre."
Il ne suffit pas que vous ayez trouvé un nouveau locataire pour reprendre votre logement, il faut aussi et surtout que le bailleur ait accepté son dossier : est-ce le cas ?
cdt.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 532
12 juil. 2018 à 19:14
12 juil. 2018 à 19:14
Bonjour,
Il faudrait savoir pourquoi l'agence vous répond que ce n'est pas possible : il y a peut-être des travaux dans le logement entre deux. Sinon, le bail n'étant pas signé, il est facile de modifier la date d'effet.
Pour votre concubine, ce doit être une histoire d'assurance qui refuse parce qu'elle est en période d'essai.
Cdlt
Il faudrait savoir pourquoi l'agence vous répond que ce n'est pas possible : il y a peut-être des travaux dans le logement entre deux. Sinon, le bail n'étant pas signé, il est facile de modifier la date d'effet.
Pour votre concubine, ce doit être une histoire d'assurance qui refuse parce qu'elle est en période d'essai.
Cdlt
Bonjour
On ne m'a nullement parlé de travaux ou quoi que ce soit qui pourrait gêner la modification. La seule réponse que l'on m'apporte c'est que c'est " compliqué " de faire des changements. Comme je ne suis pas de ce secteur d'activité je me sais pas bien si les personnes en charge du dossier on réellement des difficultés pour modifier le bail ou si seulement ils ne veulent pas le faire.
Cdt
On ne m'a nullement parlé de travaux ou quoi que ce soit qui pourrait gêner la modification. La seule réponse que l'on m'apporte c'est que c'est " compliqué " de faire des changements. Comme je ne suis pas de ce secteur d'activité je me sais pas bien si les personnes en charge du dossier on réellement des difficultés pour modifier le bail ou si seulement ils ne veulent pas le faire.
Cdt
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 532
12 juil. 2018 à 20:05
12 juil. 2018 à 20:05
n'importe quoi ... c'est pas compliqué de modifier un chiffre sur un document ! A la limite, un coup de blanc et ils repassent au stylo s'ils ne sont pas doués en bureautique !!
12 juil. 2018 à 19:20
Le dossier du repreneur est en cours d'études mais j'ai bonne espoir puisqu'il s'agit d'un appartement étudiant et que le futur locataire a ces deux parents en caussion. Ce que je voudrais savoir c'est s'il y a moyen de faire changer d'avis a l'entreprise qui s'occupe de rédiger le bail ?
12 juil. 2018 à 19:22