Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances
25157 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances
25157 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
notre assurance juridique nous informe que nous sommes dégagés de toutes responsabilité.: qui croyez vous?
Que faire ?: vous avez une assurance juridique, non?
la courroie aurait été trop tendue au montage en octobre 2011.: il est rigolo, lui!
le compte rendu de l expert est en ma faveur!
Véhicule de 2006
Courroie faite en 2011 à 71000km
Vendu à la partie adverse en 2016 à 170000km
Casse courroie en 2018 à 185000km
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir
Nous avons retrouvé le propriétaire avant nous et la courroie à bien été faîte en octobre 2011 pourtant le garage lui a dit que la courroie devait être faite à 120000 ou 5 ans ça ok
Mais je ne comprends pas pourquoi il ne dit pas que celle ci est indiqué avoir été faite à 78000km en octobre 2011 puisque c est indiqué sous le capot qu il a du ouvrir pour etablir son devis
J ai l impression que c une manoeuvre pour essayer de me faire payer
Garage comme acheteur ne m ont pas l air très honnêtes dans cette histoire
Dans ce cas, c'est lui seul qui n'a pas respecté le programme d'entretien puisqu'il aurait dû la faire changer en 2016.
Il est donc totalement responsable de ce qui lui arrive et vous n'avez rien à vous reprocher...
Casse de la courroie par l acheteur en mars 2018
Je n ai rien à me reprocher c sur mais ça n empêche pas que cette situation est plutôt stressante qd même
Je n ai pas de facture de cette courroie (logique je ne l ai jamais faite c l ancien propriétaire qui l a faite à l achat de la voiture )
Bien-sûr il n a pas précisé à sa conseillère juridique qu il était noté sous le capot la date du changement
Du coup il m attaque pour vice caché comme si la courroie n avait jamais été remplacée
Mais ce n'est pas le cas...
Vous avez suivi le programme d'entretien du véhicule, mais pas lui !
C'était à lui de se renseigner sur la date du dernier changement et de le faire en temps et en heures. Et comme vous lui aviez communiqué tous les éléments, il n'y a rien de "caché".
Je le répète, vous n'avez rien à vous reprocher.
S'il insiste, menacez-le à votre tour de porter plainte contre lui pour diffamation et procédure abusive !
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/54183-procedure-abusive-au-tribunal-loi-et-sanction
Faites-lui peur avec ça, ça devrait le calmer......