Refus de me délivrer une attestation de logement
Résolu
Camino
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une amie m a logé pendant quelques mois mais voilà maintenant elle refuse de me faire une attestation de logement à titre gratuit. Alors qu'elle avait accepté sans soucis au début pour pouvoir me déclarer fiscalement chez elle. Maintenant avec son nouveau copain elle refuse de le faire et rien ne lui fera changer d avis. Alors que dans ces textos il n'y avait pas de soucis et maintenant que je suis parti elle ne veut plus.
Le problème c est que j ai déclaré cette adresse aux impôts...que faire ? Merci
Une amie m a logé pendant quelques mois mais voilà maintenant elle refuse de me faire une attestation de logement à titre gratuit. Alors qu'elle avait accepté sans soucis au début pour pouvoir me déclarer fiscalement chez elle. Maintenant avec son nouveau copain elle refuse de le faire et rien ne lui fera changer d avis. Alors que dans ces textos il n'y avait pas de soucis et maintenant que je suis parti elle ne veut plus.
Le problème c est que j ai déclaré cette adresse aux impôts...que faire ? Merci
A voir également:
- Refus de me délivrer une attestation de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attestation logement vacant - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Refus logement social forum - Forum Immobilier
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Utilisateur anonyme
et demandez à la poste de faire suivre votre courrier.
Camino
Bonjour j' ai déménagé à l étranger le problème est là au 1 janvier j étais en France. Quand j ai fait ma déclaration je savais pas que je n aurait pas l attestation.
Utilisateur anonyme
Quel est votre problème exactement ? Pourquoi avez-vous besoin de cette attestation ?
Camino
Car les impôts me la demande
Utilisateur anonyme
Ah oui, les impôts demandent cette attestation pourquoi ?