A voir également:
- Revendre appartement et retourner en location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
3 réponses
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 384
12 juil. 2018 à 14:48
12 juil. 2018 à 14:48
bonjour,
que vous habitiez ou non votre logement récemment acheté vous aurez quoi qu'il en soit les charges de copropriété à payer.
A part ce "détail" vous pouvez reprendre une location pour vous quand vous voulez.
cdt.
que vous habitiez ou non votre logement récemment acheté vous aurez quoi qu'il en soit les charges de copropriété à payer.
A part ce "détail" vous pouvez reprendre une location pour vous quand vous voulez.
cdt.
Rebonjour,
Si revente, il y a, j aurai bien 3 mois entre le compromis et l acte authentique comme cela a ete le cas pour moi.
Cela je pense pourrais me permettre de retrouver une location
Si revente, il y a, j aurai bien 3 mois entre le compromis et l acte authentique comme cela a ete le cas pour moi.
Cela je pense pourrais me permettre de retrouver une location
Utilisateur anonyme
12 juil. 2018 à 16:15
12 juil. 2018 à 16:15
Bonjour,
Vous avez payé des frais de notaire et commission d'agence pour cet achat qui vont être totalement perdus.
En général on conseille d'attendre plusieurs années avant de revendre pour les amortir.
Les charges de copropriété sont en effet plus élevées que les charges locatives.
Vous avez payé des frais de notaire et commission d'agence pour cet achat qui vont être totalement perdus.
En général on conseille d'attendre plusieurs années avant de revendre pour les amortir.
Les charges de copropriété sont en effet plus élevées que les charges locatives.