Revendre appartement et retourner en location

Kiki - 12 juil. 2018 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2018 à 16:15
Bonjour,

Je viens d acquerir un appartement, l agent immobilier m avait dit 140 euros de charges et a l arrivee c est 200.
J aurai du demande les papiers mais dans l euphorie j ai oublie.
Donc me voila proprietaire avec des charges exhorbitantes, cela fait que j y suis ; je vais le mettre en vente. Concernant le retour en location dois je attendre le passage chez le notaire

3 réponses

djivi38 Messages postés 51844 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 15 329
12 juil. 2018 à 14:48
bonjour,

que vous habitiez ou non votre logement récemment acheté vous aurez quoi qu'il en soit les charges de copropriété à payer.
A part ce "détail" vous pouvez reprendre une location pour vous quand vous voulez.

cdt.
0
Rebonjour,

Si revente, il y a, j aurai bien 3 mois entre le compromis et l acte authentique comme cela a ete le cas pour moi.


Cela je pense pourrais me permettre de retrouver une location
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2018 à 16:15
Bonjour,
Vous avez payé des frais de notaire et commission d'agence pour cet achat qui vont être totalement perdus.
En général on conseille d'attendre plusieurs années avant de revendre pour les amortir.
Les charges de copropriété sont en effet plus élevées que les charges locatives.
0