A voir également:
- Toucher 2 RSA en étant PACSé ?
- Rsa couple 2 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Puis je toucher le rsa si mon conjoint travaille - Forum RSA
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Mon mari touche 1100€ ai je le droit à au rsa ✓ - Forum RSA
1 réponse
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
12 juil. 2018 à 12:01
12 juil. 2018 à 12:01
en réponse a votre r commentaire qui a été encore éjecté par la modération (c'est coutumier ici ...)
6,6 Millions de chômeurs vous allez les cherchez où ces chiffres allez allez , ceux qui veulent s'en sortir y arrivent , évidemment c'est mieux de glander a cumuler les aides , ma fille n'a aucun diplôme a 24 ans s'est acharné sur le marché du travail , 0 aides , a accepté des missions d'intérim parfois pour 3 H a 35 Km ou allez faire un inventaire à 5 H du mat à l'autre bout de la ville ..... sachant très bien que ce n'était pas rentable , mais faut voir aussi le potentiel derrière .... et ça fonctionne la preuve elle a décroché un CDI , et ce n'est qu'un exemple , nous sommes dans un pays d'assisté
6,6 Millions de chômeurs vous allez les cherchez où ces chiffres allez allez , ceux qui veulent s'en sortir y arrivent , évidemment c'est mieux de glander a cumuler les aides , ma fille n'a aucun diplôme a 24 ans s'est acharné sur le marché du travail , 0 aides , a accepté des missions d'intérim parfois pour 3 H a 35 Km ou allez faire un inventaire à 5 H du mat à l'autre bout de la ville ..... sachant très bien que ce n'était pas rentable , mais faut voir aussi le potentiel derrière .... et ça fonctionne la preuve elle a décroché un CDI , et ce n'est qu'un exemple , nous sommes dans un pays d'assisté
12 juil. 2018 à 12:07
Ce commentaire sera ENCORE éjecter par la modération :)
Au revoir :)