Le maire m’inderdit l’eau/l’electriciter
Nicolascou
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’habite dans un village et j’y pocede un terrain qui fais 10-15 m de large et 100m de long.
Autour de ce terrain il y a des maisons qui ont été construite donc qui pocede eau et électricité.
Sur mon terrain j’ai fais la demande juste pour y mettre l’eau et l’electriciter Mais le maire de ce village me l’interdit. Ma question est :
1 : a t-il le droit de me l’interdire ? Sachant que je ne veut rien construire sur ce terrain .
Autour de ce terrain il y a des maisons qui ont été construite donc qui pocede eau et électricité.
Sur mon terrain j’ai fais la demande juste pour y mettre l’eau et l’electriciter Mais le maire de ce village me l’interdit. Ma question est :
1 : a t-il le droit de me l’interdire ? Sachant que je ne veut rien construire sur ce terrain .
A voir également:
- Le maire m’inderdit l’eau/l’electriciter
- Salaire d'un maire - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Ce qui est clair, c'est que vous n'aurez jamais d'électricité sans permis de construire.
Ce qui est clair, c'est que vous n'aurez jamais d'électricité sans permis de construire.
Nicolascou
Pourquoi demander un permis de construire si je veux rien construire ?
Energizor
Messages postés
32702
Modérateur
Dernière intervention
20 053
En effet, mais vous n'aurez donc jamais d'électricité.