Rencontre mon fils et ma femme

drisscriss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 14:48
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 14:45
Bonjour,
Je vis en France depuis longtemps, j'ai 63 ans, j'ai un handicap, je suis retraité, j'ai un fils de moins de 18 ans, je vis au Maroc et comme vous, j'ai besoin de mon fils et de ma femme pour me rencontrer.A votre information que je n'ai pas de maison privée mais que je vis dans un logement collectif dans un foyer , merci de m'informer sur le sujet ....merci d'avance

1 réponse

bonjour
je vis en France
je vis au Maroc

bon, en fait vous vivez où ?
2
saharsahar1991
9 juil. 2018 à 14:23
Bonjour, excusez-moi, c'est une erreur linguistique, je vis en France mais mon fils et ma femme vivent au Maroc et je veux qu'ils vivent avec moi en France.
Mon fils a maintenant 17 ans. Comme je l'ai dit plus tôt, Monsieur / Madame, je n'ai pas de maison mais je vis dans un logement socia...foyer... en France
Aujourd'hui, j'ai des problèmes de santé et j'espère que ma femme et mon fils se joindront à moi ici en France pour prendre soin de moi, aidez-moi à trouver une solution à mon problème, merci beaucoup.
0
Profil bloqué > saharsahar1991
9 juil. 2018 à 14:24
donc aucune chance qu'ils soient acceptés en France
par conte vous pouvez aller les rejoindre au Maroc pour qu’ils vous soutiennent dans vos hôpitaux

ils vivraient où ici ?? de quoi ?
0
saharsahar1991 > saharsahar1991
9 juil. 2018 à 14:30
Merci pour votre aide à votre avis, Monsieur, Madame, que dois-je faire pour avoir le droit d'amener mon fils et sa mère à vivre avec moi ici en France?
0
Profil bloqué > saharsahar1991
Modifié le 9 juil. 2018 à 14:32
VOUS NE POUVEZ PAS!!
je viens de vous le dire!!!!

il vous faut un logement adapté et des revenus fixes!!!

vous avez l'intention de les faire entretenir par la France ?
0
saharsahar1991 > saharsahar1991
9 juil. 2018 à 14:39
Dans ce cas, je vous remercie beaucoup pour votre précieuse information.S'il vous plaît accepter mes mots d'appréciation sincères monsieur / madame et excusez-moi de vous déranger.
0