Apl pour mobil home

Mamiebluepc1954 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Nathalyanne -
Bonjour,
J'ai une petite retraite de 830€/mois, je réside à l'année dans un camping, ou je possède un mobilhome, je paie un loyer de 220 € par mois. Ais- je droit de demander l' APL. Et quelles sont les conditions. Cordialement mamieblue

2 réponses

1. Loli48 Messages postés 3466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 479

Bonjour
    Oui, vous pouvez faire une demande d'aide au logement.
    Un mobilhomme y ouvre droit.
    Slt
    47
    1. Mamiebluepc1954 Messages postés 3 Statut Membre 3

Merci de votre réponse, mais comment le savez vous ce n'est inscrit nul part ?. Il y a des personnes qui disent que oui, et d'autres que non, je suis un peu perdue. Cordialement mamieblue.
      3
      1. Utilisateur anonyme > Mamiebluepc1954 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Faites confiance aux bénévoles. :-)
        4
      2. Loli48 Messages postés 3466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 479 > Mamiebluepc1954 Messages postés 3 Statut Membre

Faites votre demande d'aide au logement à la caf et revenez nous en donner le résultat, comme ça il y aura une réponse sûre.
        2
    2. Mamiebluepc1954 Messages postés 3 Statut Membre 3

Je vous remercie pour votre dévouement c'est ce sue je vais faire. Cordialement mamieblue
      0
  2. Nathalyanne

Bonjour. Avez vous le droit a l APL. Svp car mon garçon à trouvé un camping à l année en location cordialement merci de m avoir lu
    48