Faire valoir des droits à la demi-part pour enfant
MOONE17
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
-
7 juil. 2018 à 15:16
MOONE17 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 9 juil. 2018 à 10:45
MOONE17 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 9 juil. 2018 à 10:45
A voir également:
- Faire valoir des droits à la demi-part pour enfant
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Demi-frère définition juridique ✓ - Forum Donation-Succession
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
bonjour,
En effet, pas d'autre solution que justifier que vous avez bien élevé seule votre enfant pendant au moins 5 ans.
Mais vous n'aviez pas déclaré cet enfant sur les déclarations que vous avez fait seule ?
En effet, pas d'autre solution que justifier que vous avez bien élevé seule votre enfant pendant au moins 5 ans.
Mais vous n'aviez pas déclaré cet enfant sur les déclarations que vous avez fait seule ?
MOONE17
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
9 juil. 2018 à 10:45
9 juil. 2018 à 10:45
Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
J'ai fait une attestation sur l'honneur, remis document de divorce.
En 1984= divorce (j'avais la garde exclusive), déclaré aux impôts seule. Puis remariage fin 90 enfant porté sur la feuille avec nouveau conjoint. Séparé depuis fin 2015 ! Donc je cherche à faire valoir les droits à la 1/2 part.
Suite à cela, j'ai donc fait appel au conciliateur fiscal___c'est le centre des impôts et non le conciliateur qui me répond à sa place dans la négative en me demandant toujours les mêmes documents !
Belle journée
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
J'ai fait une attestation sur l'honneur, remis document de divorce.
En 1984= divorce (j'avais la garde exclusive), déclaré aux impôts seule. Puis remariage fin 90 enfant porté sur la feuille avec nouveau conjoint. Séparé depuis fin 2015 ! Donc je cherche à faire valoir les droits à la 1/2 part.
Suite à cela, j'ai donc fait appel au conciliateur fiscal___c'est le centre des impôts et non le conciliateur qui me répond à sa place dans la négative en me demandant toujours les mêmes documents !
Belle journée