L'adresse postale d'une propriétaire

LILLAS1717 -  
 LILLAS1717 -
Bonjour,
Suite aux problèmes de voisinage avec une locataire je cherche en vain l'adresse de la propriétaire. Sur Société.com j'ai trouvé une adresse hélas plus valable, donc le courrier LR+AR est revenu : inconnu.

Qui a la bonne idée fiable ?
Merci
Lilas17

5 réponses

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 466

Bonjour
L'adresse de votre propriétaire doit de trouver sur votre bail.
2
Profil bloqué

pourquoi voulez vous que l'adresse de la propriétaire de la voisine se trouve sur le bail de l'internaute ?
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 466

Je ne veux pas "que l'adresse de la propriétaire de la voisine se trouve sur le bail de l'internaute" : tout d'abord il n'a pas précisé de quel propriétaire il parle, et ensuite c'est à son propriétaire à lui qu'il doit s'adresser s'il y a un trouble de voisinage, en aucun cas au propriétaire de la voisine.
Et bonjour à vous aussi.
0
Profil bloqué

bonjour
rien ne dit qu'il est locataire lui même
0

Exact
Je fais comme vous, je suppute...
Mais on ferait mieux de laisser tomber tant que l'internaute n'est pas revenu donner des précisions
0
Profil bloqué

vous avez tout a fait raison... parce qu'on tourne en rond
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 859

voyez avec le syndic de la copropiété lui a les adresses de tous les propriétaires
1
Profil bloqué

c'est peut être une maison Céleste...
0

mdr oui même pensé
0

Le syndic n'est pas habilité à donner ce genre de renseignements aux locataires.
0
Profil bloqué

qui vous dit qu'il est locataire ???
0

bien vue Rhelax et de plus le syndic peut parfaitement servir d'intermédiaire pour prévenir le propriétaire des nuisances de ses locataires
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 632

Renseignez vous au cadastre ou à la Mairie, ce devrais être suffisant pour obtenir l'adresse que vous cherchez.
0
LILLAS1717

Bonjour,
Il me semble qu'il y a confusion.
Je ne me suis pas expliquée comme vous le mentionnez.
Meilleure lecture.
Cordialement
0

Bah oui, votre explication est incomplète alors on a plusieurs interprétations possible.
0
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre 966

Il faut davantage d'informations pour répondre à votre question.

1) Cette voisine est-elle dans la même copropriété que vous ?
2) Etes-vous locataire ou propriétaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LILLAS1717

Merci de votre réponse.
Je suis propriétaire d'une maison individuelle, donc pas de Syndic. La voisine en question est locataire avec laquelle je suis en désaccord. Or le cadastre m'a donné le nom de la propriétaire et pas l'adresse postale. Afin de régler ce litige de voisinage il faut mettre la propriétaire au courant. Voilà !
0