L'adresse postale d'une propriétaire
LILLAS1717
-
LILLAS1717 -
LILLAS1717 -
Bonjour,
Suite aux problèmes de voisinage avec une locataire je cherche en vain l'adresse de la propriétaire. Sur Société.com j'ai trouvé une adresse hélas plus valable, donc le courrier LR+AR est revenu : inconnu.
Qui a la bonne idée fiable ?
Merci
Lilas17
Suite aux problèmes de voisinage avec une locataire je cherche en vain l'adresse de la propriétaire. Sur Société.com j'ai trouvé une adresse hélas plus valable, donc le courrier LR+AR est revenu : inconnu.
Qui a la bonne idée fiable ?
Merci
Lilas17
A voir également:
- Recherche par adresse postale
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Usurpation d'adresse postale que faire ✓ - Forum Consommation
- Fausse declaration d'adresse ✓ - Forum Consommation
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Renseignez vous au cadastre ou à la Mairie, ce devrais être suffisant pour obtenir l'adresse que vous cherchez.
Bonjour,
Il me semble qu'il y a confusion.
Je ne me suis pas expliquée comme vous le mentionnez.
Meilleure lecture.
Cordialement
Il me semble qu'il y a confusion.
Je ne me suis pas expliquée comme vous le mentionnez.
Meilleure lecture.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse.
Je suis propriétaire d'une maison individuelle, donc pas de Syndic. La voisine en question est locataire avec laquelle je suis en désaccord. Or le cadastre m'a donné le nom de la propriétaire et pas l'adresse postale. Afin de régler ce litige de voisinage il faut mettre la propriétaire au courant. Voilà !
Je suis propriétaire d'une maison individuelle, donc pas de Syndic. La voisine en question est locataire avec laquelle je suis en désaccord. Or le cadastre m'a donné le nom de la propriétaire et pas l'adresse postale. Afin de régler ce litige de voisinage il faut mettre la propriétaire au courant. Voilà !
Et bonjour à vous aussi.
rien ne dit qu'il est locataire lui même
Je fais comme vous, je suppute...
Mais on ferait mieux de laisser tomber tant que l'internaute n'est pas revenu donner des précisions