Victime d un mariage gris

SIHAMEBOUHAFS - 5 juil. 2018 à 16:02 - Dernière réponse : sophiag 38005 Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 8 juil. 2018 à 23:01
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment je peut faire pour annuler les demarches administratifs de mon ex mari qui et etranger. Je croyais a cette union et a cette amour mais sa etait un trompeur et un escroc.
Nous nous sommes maries le 24.10.15 depuis mr etait absent nous avons vecu ensemble 65jrs du 2a.10.15 au 14.04.17 ou il a disparu totalement en laissant nitre bébé agé de 3mois qui a ce jour a 18mois et qui ne connais pas son pere.
Mon mari ne le cherche pas et ne prend pas de ces nouvels il a totalement disparu mon adresse et mon numero de telephone n ont pas changé.
Mon fils est nee et son papa n etait pas la il a pretexté un probleme familiale a letrangé dailleurs sa famille en algérie je ne les connais pa ni de loin ni de pres
J ai eu a plusieurs reprise vouloir divorceren lui disant c est uniquement les papiers qui t interesse avant que mon enfts naisse mais il ma toujours persuadé que je me fesais des films mais 3 enfts d une precedente union ne le voyais jamais et a plusieurs reprise lui on dit pourquoi tu as epoussé maman alor que tu et jamais là.
Durant mais moi de grossesse j ai moi même tout acheté a mon dernier enfts il ne ma jamais donner une participation ou même un cadeau a mon fils pour sa naissance jai des temoignages avec preuves.
J ai ecrit plusieurs courriers a mr le prefet en recommander et depuis mai 2017 je nai eu aucun reponse
Merci de mavoir lu et de me conseiller
Sihame
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

Meilleure réponse
sophiag 38005 Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 23:01
1
Merci
Bonsoir
assez de souffrance inutile vu la complexité, les frais pour le faire condanner

Divorcer pour faute ou altération définitive du lien conjugale en demandant l'autorité exclusive du père et le condamnant à vous verser une pension

Vous donnerez la derniere adresse connue pour la convocation, mais hélas, les démarches administratifs, comme son extrait d'acte de naissance, ect, vont déja compliqué les choses

Bon courage

Merci sophiag 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13997 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de sophiag
Rhelax 1166 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 16:09
0
Merci
bonjour
oui, et alors ??? vous voulez quoi ?
SIHAMEBOUHAFS 2 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 5 juillet 2018 Dernière intervention > SIHAMEBOUHAFS 2 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 5 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 16:48
Je voudrais avoir des conseils pour des demarches
Rhelax 1166 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 16:57
vous n'avez aucun pouvoir pour lui ôter ses papiers
vous l'attaquez en justice pour abandon de famille, c'est tout ce que vous pouvez faire
Mdrrr l age de la.maman 60ans
Ma propre mére a 60ans
Jai 38ans mdrrr
Il faudrais qu ils lisent bien pour bien comprendre lhistoire.
En tout les cas j' ai pris un avocat j' ai fait un depôt de plainte une procedure et en cour.
Le plus qui me chagrine c'est mon fils qui a etait abandonné comment on peut faire sa et ne pas avoir de coeur un seul instant.
Merci pour vos conseils
Rhelax 1166 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 09:25
oui c'est bien ce que j'avais compris, "maman pouvoir" doit confondre avec un autre post ou une femme de 63 ans se fait larguer par son mari de 31 ans..; épousée pour les papiers, ce qui est aussi vote cas!!
malheureusement, quand certaines viennent ici demander des infos sur ce genre de mariage et qu'on les met en garde, on se fait traiter de tous les noms, raciste, xéno, le mien n'est pas comme ça, qu'est ce qu'il est gentil, etc etc..

il ne vous reste plus qu'a faire comme elle, et les juges agiront dans le bon sens. Déclenchez tout de suite le divorce

bon courage à vous, et j'espère que vous retrouverez un papa digne de ce nom pour votre fils
Commenter la réponse de Rhelax
Maman-power 358 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 17:13
0
Merci
vous pouvez aussi l'attaquer pour mariage blanc, ca existe

https://www.contact-avocat.com/mariage-blanc-risques-sanctions/
15 K€ et 5 ans d'emprisonnement et il n'aura plus de titre de séjour

il faut prendre un avocat et cesser d'écrir au proc
Maman-power 358 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 17:51
sans aucun jugement ca ramene l'age de la maman à plus de 60 au moment de la naissance, ce serait une sacré performance
Rhelax 1166 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 17:52
non, ils se sont mariés en 2015 et il est parti en 2017 en laissant son enfant de 3 mois..
donc mariage blanc, c'est fichu
par contre, abandon de famille, mariage en vue d'avoir des papiers, etc etc... il faut qu'elle sorte le grand jeu
Rhelax 1166 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 19:00
tout simplement vous allez voir un avocat, vous demandez le divorce et vous portez plainte pour abandon de famille
Rhelax 1166 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 19:01
ou avez vous lu que la maman avait 60 ans ????
Commenter la réponse de Maman-power
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une