Victime d un mariage gris

SIHAMEBOUHAFS - 5 juil. 2018 à 16:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juil. 2018 à 23:01
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment je peut faire pour annuler les demarches administratifs de mon ex mari qui et etranger. Je croyais a cette union et a cette amour mais sa etait un trompeur et un escroc.
Nous nous sommes maries le 24.10.15 depuis mr etait absent nous avons vecu ensemble 65jrs du 2a.10.15 au 14.04.17 ou il a disparu totalement en laissant nitre bébé agé de 3mois qui a ce jour a 18mois et qui ne connais pas son pere.
Mon mari ne le cherche pas et ne prend pas de ces nouvels il a totalement disparu mon adresse et mon numero de telephone n ont pas changé.
Mon fils est nee et son papa n etait pas la il a pretexté un probleme familiale a letrangé dailleurs sa famille en algérie je ne les connais pa ni de loin ni de pres
J ai eu a plusieurs reprise vouloir divorceren lui disant c est uniquement les papiers qui t interesse avant que mon enfts naisse mais il ma toujours persuadé que je me fesais des films mais 3 enfts d une precedente union ne le voyais jamais et a plusieurs reprise lui on dit pourquoi tu as epoussé maman alor que tu et jamais là.
Durant mais moi de grossesse j ai moi même tout acheté a mon dernier enfts il ne ma jamais donner une participation ou même un cadeau a mon fils pour sa naissance jai des temoignages avec preuves.
J ai ecrit plusieurs courriers a mr le prefet en recommander et depuis mai 2017 je nai eu aucun reponse
Merci de mavoir lu et de me conseiller
Sihame

3 réponses

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
5 juil. 2018 à 17:13
vous pouvez aussi l'attaquer pour mariage blanc, ca existe

https://www.info-juri.fr/mariage-blanc-risques-sanctions/
15 K€ et 5 ans d'emprisonnement et il n'aura plus de titre de séjour


il faut prendre un avocat et cesser d'écrir au proc
2
Profil bloqué
5 juil. 2018 à 17:49
mariage BLANC avec un enfant ???
ha non , là ça ne passe pas!!!
0
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
5 juil. 2018 à 17:50
il me semble avoir compris que l'enfant été issus d'une union précedente de Mme (mais je peux avoir mal compris).
0