Maison non isolé en location

Jeje60 - 7 juil. 2018 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2018 à 14:05
Bonjour,

Je loue une maison collé à d'autres maisons, et l'hiver les radiateur électrique son a 6 et la maison reste froide les radiateur son chaud je payer 199,99€ de facture électrique par mois, la toiture ces pas isolé dans le grenier qui est un grenier aménageable on voit la charpente de la toiture avec les tuiles, sinon les fenêtres sont en pvc double vitrage, la porte d'entre aussi sauf en bois, par contre la salle d'eau en bas ces une fenêtre en bois le vitrage ces du simple.
Que puis-je faire pour qu'il isole le grenier, afin que la chaleur parte pas de la maison.
Je lui ai déjà parlé de cela il me répond, avec mon père on avait chaud donc elle n'a pas besoin d'etre d'isoler.
Mais à cette époque il chauffer avec des poêle à bois, il y avait 3 poêle à bois, et 1 cheminée qui et toujours la mais boucher
Que puis-je faire !

Cordialement

5 réponses

djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
7 juil. 2018 à 12:51
bonjour,

et lors de votre visite pré-location vous ne vous êtes pas rendu compte que le grenier n'était pas isolé ???

Un bailleur n'a aucune obligation en ce qui concerne l'isolation du logement du logement qu'il donne à louer.

Soit vous faites avec soit vous donnez votre congé.

cdt.
0
Jeje60000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018
7 juil. 2018 à 13:36
Si il n'a dit qu'il fera l'isolation de la toiture, et maintenant non, et déménager je peut pas je suis au chômage aujourd'hui et retrouvé une autre maison comme celle là ces pas possible au chômage
0