Procuration pour une succession
Résolu
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
je voudrai éviter de me déplacer pour un legs de mon frère décédé, le notaire me dit que je peux faire une procuration à son assistante.
Est-ce que je prends un risque en acceptant ou vaut-il mieux que je me déplace (450Km)
Merci pour vos futurs conseils
je voudrai éviter de me déplacer pour un legs de mon frère décédé, le notaire me dit que je peux faire une procuration à son assistante.
Est-ce que je prends un risque en acceptant ou vaut-il mieux que je me déplace (450Km)
Merci pour vos futurs conseils
A voir également:
- Procuration pour une succession
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Droit de succession - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous ne prenez aucun risque dès lors que vous êtes bien informée de l'opération. Le cadre ou le clerc qui vous représentera est un professionnel qui engage sa responsabilité.
Vous ne prenez aucun risque dès lors que vous êtes bien informée de l'opération. Le cadre ou le clerc qui vous représentera est un professionnel qui engage sa responsabilité.
mimi
Merci pour votre rapide réponse. Mais ce qui m'a interpelé c'est que ce n'est pas lui mais une secrétaire ou assistante.
mimi
Merci beaucoup, me voilà rassurée. Je vois tellement de commentaires concernant des notaires pas très honnêtes que j'étais méfiante. Encore merci et bonne continuation.