Droit de succession entre frères
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
suite aux décès de mes parents mes 3 frères et moi avons hérités de l'appartement familial.
je souhaite racheter la part de mon frère.
l'appartement m'appartiendra à hauteur de 50%.
est ce que je devrai payer des droits de succession et à hauteur de combien?
qui doit payer?
comment faire pour payer le moins possible?
merci de votre retour.
cdt
suite aux décès de mes parents mes 3 frères et moi avons hérités de l'appartement familial.
je souhaite racheter la part de mon frère.
l'appartement m'appartiendra à hauteur de 50%.
est ce que je devrai payer des droits de succession et à hauteur de combien?
qui doit payer?
comment faire pour payer le moins possible?
merci de votre retour.
cdt
et dans le cadre d'une donation ?
paye t-on quelque chose?