Expulsion d'un colocataire

lujnerv Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 15:24
lujnerv Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 17:49
Bonjour,
Je vis en ce moment en colocation depuis 1 an, et aujourd'hui mon colocataire à décidé de m'expulser
C'est une colocation de 3 personnes, or le bailleur n'habite plus dans l'appartement.
le bail est à son nom et les démarches sont en cours pour mettre mon nom dessus.
Les loyers sont payés ainsi que toutes les charges locatives.
est-elle dans son droit?
merci pour vos réponses
cordialement

2 réponses

shanny19 Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 126
4 juil. 2018 à 15:56
Bonjour

Ce n'est pas très clair votre histoire, si le bailleur habitait le même appartement que vous il ne pouvait y avoir de location ou de co location.
Merci d'éclaircir ce point dans un premier temps
1
lujnerv Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 16:16
c'est un bail de colocation, il y'avait deux noms à la base.
L'un des colocataires est parti de l'appartement en septembre en déposant son préavis etc
Il reste plus qu'un nom sur le bail.
cette dernière a quitté les lieux en décembre mais le bail est toujours à son nom.
les chambres respectives ont trouvé de nouveaux occupants.
Et elle nous menace de nous expulser.
0