Obligation par la copro de clôturer, qui paie ?

Herony - 3 juil. 2018 à 08:58
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 09:04
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement en Rez-de-Jardin.
Celui-ci m'a été loué non clôturé.
En revanche, l'ensemble des copropriétaires du RDC ont décidé de clôturer leur parcelle suite à MON cambriolage. Mes propriétaires à l'époque, avaient refusé le devis et donc je suis la seule aujourd'hui de mon immeuble habitant un Rez-de-Jardin non clôturé.
Lors de la dernière AG, l'ensemble des copropriétaires a voté l'obligation pour mes propriétaires de clôturer ma parcelle, en terme d'harmonisation de la copro d'une part et pour garantir notre sécurité d'autre part.
Question : mes propriétaires peuvent-ils me facturer les travaux ou augmenter mon loyer pour couvrir la dépense engendrée ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
3 juil. 2018 à 09:04
BONJOUR , non aucunement , le propriétaire doit assurer ces modifications voté en AG et ne pourra pour autant augmenter votre loyer en dehors de la révision légale annuelle
4