Compteur non répertorié

Résolu
Olgalo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - 2 juil. 2018 à 13:56
Olgalo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - 3 juil. 2018 à 00:09
Bonjour,
Je viens de quitter un studio. Or, j'ai compris en effectuant les visites pour ma propriétaire que tout n'était pas compris dans le loyer ; il fallait que je paie EDF en plus du loyer. Je n'ai rien dit en me disant que j'appellerai EDF pour régler ma consommation électrique d'un coup, puisque nous avions relevé le compteur à chaque état des lieux (entrée et sortie).
MAIS après avoir appelé plusieurs fois, EDF est incapable de retrouver mon compteur, et le temps presse car une nouvelle locataire va prendre le relai d'ici quelques jours, si ce n'est déjà fait. J'ai pourtant donné le numéro du compteur, le matricule, la consommation, adresse, étage, mon nom et celui de la propriétaire, rien à faire : le compteur est introuvable.
Que me conseillez-vous de faire?

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
2 juil. 2018 à 15:33
Bonjour,

Vous appelez Enedis, gestionnaire du réseau de distribution (ce sont eux qui s'occupent des compteurs).
Ils arriveront bien à trouver le matériel qu'ils ont installé...
Demandez-leur le PDL (point de livraison) correspondant à ce compteur.
Avec ce numéro, vous pourrez souscrire un contrat avec EDF (ou un autre fournisseur).
0
Olgalo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019
3 juil. 2018 à 00:09
Parfait, merci beaucoup!
0