Compteur non répertorié [Résolu]

Olgalo
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 2 juillet 2018
Dernière intervention
3 juillet 2018
- 2 juil. 2018 à 13:56 - Dernière réponse : Olgalo
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 2 juillet 2018
Dernière intervention
3 juillet 2018
- 3 juil. 2018 à 00:09
Bonjour,
Je viens de quitter un studio. Or, j'ai compris en effectuant les visites pour ma propriétaire que tout n'était pas compris dans le loyer ; il fallait que je paie EDF en plus du loyer. Je n'ai rien dit en me disant que j'appellerai EDF pour régler ma consommation électrique d'un coup, puisque nous avions relevé le compteur à chaque état des lieux (entrée et sortie).
MAIS après avoir appelé plusieurs fois, EDF est incapable de retrouver mon compteur, et le temps presse car une nouvelle locataire va prendre le relai d'ici quelques jours, si ce n'est déjà fait. J'ai pourtant donné le numéro du compteur, le matricule, la consommation, adresse, étage, mon nom et celui de la propriétaire, rien à faire : le compteur est introuvable.
Que me conseillez-vous de faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Energizor
Messages postés
14550
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 2 juil. 2018 à 15:33
0
Merci
Bonjour,

Vous appelez Enedis, gestionnaire du réseau de distribution (ce sont eux qui s'occupent des compteurs).
Ils arriveront bien à trouver le matériel qu'ils ont installé...
Demandez-leur le PDL (point de livraison) correspondant à ce compteur.
Avec ce numéro, vous pourrez souscrire un contrat avec EDF (ou un autre fournisseur).
Olgalo
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 2 juillet 2018
Dernière intervention
3 juillet 2018
- 3 juil. 2018 à 00:09
Parfait, merci beaucoup!
Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une