Compteur non répertorié [Résolu]

Olgalo 2 Messages postés lundi 2 juillet 2018Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2018 à 13:56 - Dernière réponse : Olgalo 2 Messages postés lundi 2 juillet 2018Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention
- 3 juil. 2018 à 00:09
Bonjour,
Je viens de quitter un studio. Or, j'ai compris en effectuant les visites pour ma propriétaire que tout n'était pas compris dans le loyer ; il fallait que je paie EDF en plus du loyer. Je n'ai rien dit en me disant que j'appellerai EDF pour régler ma consommation électrique d'un coup, puisque nous avions relevé le compteur à chaque état des lieux (entrée et sortie).
MAIS après avoir appelé plusieurs fois, EDF est incapable de retrouver mon compteur, et le temps presse car une nouvelle locataire va prendre le relai d'ici quelques jours, si ce n'est déjà fait. J'ai pourtant donné le numéro du compteur, le matricule, la consommation, adresse, étage, mon nom et celui de la propriétaire, rien à faire : le compteur est introuvable.
Que me conseillez-vous de faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Energizor 14033 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2018 à 15:33
0
Merci
Bonjour,

Vous appelez Enedis, gestionnaire du réseau de distribution (ce sont eux qui s'occupent des compteurs).
Ils arriveront bien à trouver le matériel qu'ils ont installé...
Demandez-leur le PDL (point de livraison) correspondant à ce compteur.
Avec ce numéro, vous pourrez souscrire un contrat avec EDF (ou un autre fournisseur).
Olgalo 2 Messages postés lundi 2 juillet 2018Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 00:09
Parfait, merci beaucoup!
Commenter la réponse de Energizor

Dossier à la une