Maison classe énergie F

Anthonymes - 3 juil. 2018 à 07:18
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 8 juil. 2018 à 12:52
Bonjour,
j’ai visité hier une maison de plain pied de 1989, en superbe état, double vitrage récent, des radiateurs électrique d’une grande qualité et un poêle à bois. Hier il faisait environ 35 dehors, la maison elle est exposée plein sud et soleil qui tape dessus du matin au soir et il faisait extrêmement frais dans cette maison qui avait les volets fermés.

C’est la maison idéale pour moi et ma compagne, sauf que voilà elle est en classe énergétique F, j’attends de voir les factures d’énergies mais l’agent immobilier me soutient que ce logement consomme tout à fait raisonnablement et que la classe énergétique il ne faut pas en prendre compte, pour lui c’est une « fumisterie » ...

Je trouve beaucoup de sujet sur le web avec divers avis, dont beaucoup qui se rapprochent de celui de l’agent immobilier, qu’en pensez vous ? Et surtout si la maison était mal isolée il aurait fait chaud à l’intérieur de celle ci hier non ? Il faisait super chaud d’ailleurs sous le toit, car isolation par le sol, sauf que les combles serviraient uniquement de grenier/débarras.

Je tiens également à préciser que je compterais installer un poêle à granule et mettre une porte d’entrée en pvc (actuellement seul ouverture en bois sur l’extérieur)

5 réponses

Mystx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 1
7 juil. 2018 à 16:05
Topic à fermer j’ai trouvé ma réponse ailleurs.
Entre une personne qui ne lit pas la question et qui intervient deux fois au sujet juste pour monter son nombre de message et une autre personne qui n’a rien à faire de ses journées que de chercher la moindre petite bête à un « bonjour » « merci » ... etc, certainement aux fautes d’orthographes je suppose ?! qui s’essaye à l’humour, mais qui finalement porte parfaitement son pseudo ce forum n’est pas utile.

Vous pouvez fermer et supprimer mon compte que je déconnecte immédiatement car je ne remettrai pas les pieds ici, MERCI :´´´)
1
Profil bloqué
7 juil. 2018 à 16:16
pas de problème, cela nous fera un goujat en moins
0