Avis à tiers détenteur sans courrier reçu
Sécurit
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
-
Modifié le 1 juil. 2018 à 23:35
Sécurit Messages postés 59 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 21:24
Sécurit Messages postés 59 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 21:24
A voir également:
- Avis tiers détenteur sans courrier
- Avis Tiers Detenteur... sans notification - Forum Impôts
- ATD prélevé sans avertissements - Forum Impôts
- Avis à tiers détenteur prélevé sans avertissement - Forum Impôts
- Tiers detenteur sans preavis - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur - Forum Justice
1 réponse
Sécurit
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
3
2 juil. 2018 à 21:24
2 juil. 2018 à 21:24
Bonjour à nouveau,
Pour compléter mon message de base, j'ai eu un retour de mon bailleur qui a confirmé que l'adresse parentale avait bien été indiquée au service des impôts de Créteil lors de mon départ.
Sachant donc qu'ils ont été prévenu du changement, et que malgré tout je n'ai eu aucun courrier, ni relance, ni recommandé à ce jour, quels sont mes moyens pour contester ce prélèvement ?
Car encore aujourd'hui je n'ai aucune information sur le motif de la somme prélevée. Je suppose qu'il s'agit de la taxe d'habitation, mais qu'en est-il de la somme initiale, de la majoration...
Cordialement
Pour compléter mon message de base, j'ai eu un retour de mon bailleur qui a confirmé que l'adresse parentale avait bien été indiquée au service des impôts de Créteil lors de mon départ.
Sachant donc qu'ils ont été prévenu du changement, et que malgré tout je n'ai eu aucun courrier, ni relance, ni recommandé à ce jour, quels sont mes moyens pour contester ce prélèvement ?
Car encore aujourd'hui je n'ai aucune information sur le motif de la somme prélevée. Je suppose qu'il s'agit de la taxe d'habitation, mais qu'en est-il de la somme initiale, de la majoration...
Cordialement