Demande d' émancipation suite a un placement judic
Philippe
-
goherel -
goherel -
Bonjour,
J'ai ma fille qui vient d'avoir 16 ans je voudrais demander son émancipation pour la faire sortir du placement judiciaire a qui dois je m'adresser comment faire et sera il accepté .
Car il ni y a plus de conflit parental ma fille a déjà écris au juge des enfants pour lui exprimer sa souffrance
mai le juge des enfants lui a répondu négativement c'est un scandale d'état .
J'ai ma fille qui vient d'avoir 16 ans je voudrais demander son émancipation pour la faire sortir du placement judiciaire a qui dois je m'adresser comment faire et sera il accepté .
Car il ni y a plus de conflit parental ma fille a déjà écris au juge des enfants pour lui exprimer sa souffrance
mai le juge des enfants lui a répondu négativement c'est un scandale d'état .
A voir également:
- Demande d' émancipation suite a un placement judic
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Émancipation def - Guide
- Les banques s'apprêtent à fermer des millions de PEL automatiquement, qui est concerné et que faire - Guide
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
bonsoir, le juge ordonnera une émancipation pour votre fille si et seulement si elle est en capacité de vivre seule et de subvenir à ses besoins seule...le juge n'acceptera jamais une émancipation pour éviter le placement judiciaire
Bonjour
J'ai envoyé au juge des enfants d’Évry le cerfa pour la demande de levé du placement de mes deux enfants avec une lettre d'accompagnement stipulant que le conflits parental était finis depuis le mois de mars 2018 .
Je n'ai toujours pas reçus de réponse est ce que cela est normal.
cordialement P.Goherel
J'ai envoyé au juge des enfants d’Évry le cerfa pour la demande de levé du placement de mes deux enfants avec une lettre d'accompagnement stipulant que le conflits parental était finis depuis le mois de mars 2018 .
Je n'ai toujours pas reçus de réponse est ce que cela est normal.
cordialement P.Goherel
Bonjour,
J'ai envoyé une demande de levé de placement au juge des enfants d’Évry M Califano le cerfa N° 15707*01,avec une lettre d'accompagnement lui indiquant que le conflits parental était terminé .
Depuis le 5 mars 2018 et toujours pas de reponse cela est il normal ?
Cordialement P Goherel.
J'ai envoyé une demande de levé de placement au juge des enfants d’Évry M Califano le cerfa N° 15707*01,avec une lettre d'accompagnement lui indiquant que le conflits parental était terminé .
Depuis le 5 mars 2018 et toujours pas de reponse cela est il normal ?
Cordialement P Goherel.
bonjour , oui cela est normal :le juge ne se fiera pas juste à votre parole mais à une enquête ou un rapport d'un travailleur social qui stipulera que la situation s'est améliorée ou pas ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question