Place de parking

Résolu
Jess - 1 juil. 2018 à 18:44
 Jess - 2 juil. 2018 à 06:09
Bonjour,
J ai une voisine qui s est approprié une place de parking. J ai eu le malheur de me garer a cette place. Madame a garé son véhicule derrière mon auto m empêchant de sortir pour aller travailler. Que puisse faire ?car cela s est terminé en bagarre .vous remerciant par avance.
A voir également:

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
1 juil. 2018 à 18:46
Bonsoir,

La place de parking sur laquelle elle a jeté son dévolu est un emplacement public ?

Cordialement
0
Je pense que c est du public , la résidence n est pas fermé.Les places non numéroté.
0
La résidence est ouverte non fermé. Les places de parking son libre et non numéroté.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
1 juil. 2018 à 18:58
Si c'est public, cette personne ne peut s'approprier cette place.

Si cette place est privée, à elle de l'indiquer clairement. Si rien n'est indiqué, vous ne pouvez pas le deviner.
0
Le souci , c est que cette personne a fait pression sur une voisine et moi même pour cette place de parking qui n appartient a personne en particulier et madame m a menacé de casser mon véhicule. J ai interpelé la gendarmerie et il ne se sont pas déplacé. Je suis un peu dépasser par les événements et ne sait plus quoi faire .
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2018 à 20:24
Bonjour,
Une place de parking appartient forcément à quelqu'un :
- sur la voie public ou domaine public = à la mairie, le code de la route s'applique
- sur une zone privée = au propriétaire des lieux - si c'est une copropriété il faut demander au syndic le règlement de copropriété.

Donc avant tout : Identifiez le propriétaire des lieux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis locataire chez un bailleur sociale.
0
bonjour, il faut aller voir votre bailleur si possible avec photos à l'appui. S'il y avait un syndic, c'est à lui qu'il faudrait s'adresser. Il y a de très fortes chances que ces places fassent partie de cet ensemble de logement, même s'ils ne sont pas numérotés. Et dans ce cas, on se gare n'importe où, des gens d'ailleurs peuvent y venir, on peut amener des copains, bref, c'est la panique.

Mais le bailleur social pourrait placer des affiches pour mettre un peu d'ordre, c'est son travail.

Est ce des places en épi ? sont-elles matérialisées au sol ?
0
J ai deja interpellé le bailleur , mais c est le genre de famille sans gène. Les places sont matérialisé au sol . C est des en baitailles.
0