Violences conjugales ( I.T.T. )

Karine - Modifié le 30 juin 2018 à 13:54
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 30 juin 2018 à 14:11
Bonjour,
J ai porter plainte contre mon ami cela fesait 4 mois que l on était ensemble.
Je conduisait il a Peter un plomb est commence à me parler mal et ma frapper à plusieurs reprises. J ai été hospitalisé et 45 itt.
Il a m'a reçu mais discrètement car il est recherché pour cela car il a pris la fuite cela fait 15 jours que cela c est produit .
Il est revenu discrètement et je lui est montrer ma plainte, il me demande de changer la plainte car il est recidiviste et me dis que moi après des personnes risque de me chercher à l extérieur de la prison. J ai peur pour moi et mes enfants.
Dois je modifie ma plainte ?
Il me dis de le faire je suis perdu et j ai peur des représailles aussi?
Il m'a dis je regrette c est excuser mais je sais pas quoi faire.
En attente de votre réponse.

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2018 à 13:19
Bonjour,
Ne l'écoutez pas et surtout si il est récidiviste.
C'est un homme violent qui doit se faire soigner avant de pouvoir vous revoir.
Bloquez tout contact avec lui. Normalement il ne doit pas avoir le droit de s'approcher de vous.
3
Il m'a dis qu il m aimais et tous u il tenais à moi.
Mais après il m'a dis si je vais en prison tu risques d'avoir des soucis toi
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2018 à 13:26
C'est toujours le même discours !
Faites vous conseiller par des gens sérieux : par exemple une association de femmes battues.
2
Il veut que je transmets ma plainte à sa sœur et après son avocat.
Mais je sais pas quoi faire et ce que je risque aussi
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2018 à 13:35
Vous risquez de nouvelles violences de cet homme qui recommencera !
Tous les 2 jours en France une femme meurt sous les coups de son conjoint violent.

Donc soit vous restez sous son influence et vous continuez à subir ses violences, soit vous le quittez vraiment et vous n'écoutez rien de ce qu'il dit.
Hélas les femmes battues retombent toujours sur des hommes violents et arrivent rarement à s'en défaire.
2
Oui mais il veut que j envoie la plainte moi je risque quoi et il veut aussi pour son avocat
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
30 juin 2018 à 13:41
bonjour laissez courir cette plainte et arrêtez de croire a ces bonniment c'est une ordure il doit payer arreter de croire a ses mensonges récidiviste ça prouve qu'il recommencera comme il l'a déjà fait protégez vous et votre gamin
0
Mais je l envoie pas à personne car il eut que je la change et l envoie à sa sœur mais je comprends pas prk il l'a veux à tous prix
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 juin 2018 à 13:48
Ignorez sa demande ! Vous ne lui devez rien !
Je n'ajouterai plus rien, vous avez la réponse.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
30 juin 2018 à 13:49
éloignez vous de lui
0