Refus de m'envoyer les documents

legrand - 29 juin 2018 à 15:47
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 29 juin 2018 à 15:51
bonjour
je me permets de vous adresser ma correspondance espérant une réponse qui me permettra de me situer par rapport à ma situation familliale.
je suis sénégalais, marié avec une française depuis 2013. la transcription de l'acte de mariage avait pris beaucoup de temps et à entre temps ma femme se disait découragée et déprimée. un an après elle a reçu le livret mais ne m'a rien dit, il a fallu que je demande à l'ambassade pour qu'ils me disent que le livret et envoyé et je me suis rendu à l'ambassade de france à dakar pour avoir la copie de la transcription. quand j'ai demandé à ma femme de m'envoyer la lettre d'invitation et justificatif de domicile pour que je puisse la rejoindre, elle m'avait répondu qu'elle n'était pas prête pour le faire et depuis lors, ça fait des années, elle n'en parle pas et elle n'a pas demandé de divorce, la situation est trés floue. maintenant j'aimerai savoir ce que je dois faire et quels sont mes droits. je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 861
29 juin 2018 à 15:51
bonjour et bien vu la situation je pense que vous pouvez demander le divorce , le mariage semble être plus trop d'actualité vu vos relations là à distance vous restez au Sénégal
1