Indivision, litiges

Indigo40 - 29 juin 2018 à 00:47
 Indigo40 - 29 juin 2018 à 14:28
Bonjour,
Je viens a vous car malgré les appels chez différents notaire ou mon avocat personne n'a de réponse concrète à m'apporter.
Au décès de mon père (qui étais remarié) je raccourci le début car les problèmes arrive 3ans après.
Le notaires nous a envoyer à moi ma sœur et ma belle mère les papier notariaux, j'ai refuser de signer car il y avait beaucoup de point de désaccord. ( c'est la que les problème commence)

2018 ma belle mère décide de vendre l appartement, elle a prit un nouveau notaire, n'a fourni aucun papier notarial.. Et le nouveau notaire me dit que ma côte par est 10% du prix du bien, ce que je conteste farouchement, mais surtout ma dit que notre succession était réglée et que c'est comme ça..
Sauf que je n'ai jamais rien signer chez un notaire et en connaissant les deux autre individus j'ai demander à un témoin de m'accompagner pour les 2 seuls rdv que j'ai eux, sauf que le premier notaire m'a affirmé que la succession était juste liquidé..
Mais ce même notaire a refuser de modifier l'étude malgré les différentes preuves que j'ai fourni..
Je ne sais plus qui croire.
ma belle mère qui est usufruitiere de la totalité des biens, à vendu des biens de lindivition sans mon accord (véhicules) et le premier notaire m'a mit des bâton dans les roues depuis le premier jour.
Comment une succession peu être réglé sans ma signature ?
Que faire fasse à un notaire qui me balade et qui n'a rien prit en compte de ce que j'ai demander et n'a pas voulu ajouter deux véhicules malgré les preuve sous prétexte que ma belle mère aller devoir payer plus d'impôt.
Merci beaucoup

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 284
29 juin 2018 à 07:55
Je viens a vous car malgré les appels chez différents notaire ou mon avocat personne n'a de réponse concrète à m'apporter.
Et vous n'en obtiendrez pas + sur ce forum.
1
Peu être mais si quelqu'un a déjà vécu / vu un cas similaire ou sait juste la différence entre succession réglée et liquidé sa m'aiderai déjà beaucoup
0