2 ans 2 mois et succession toujours pas réglé

Calypsof - 28 juin 2018 à 23:14
 Calypsof - 29 juin 2018 à 08:11
Bonjour,
Mon mari est décédé il y as deux ans et 2 mois.
Il avait un fils d'un premier lit et nous avions un fils en commun, nous venions d'acheter une maison.
J'ai fais appel un notaire. Au premier rdv elle ma expliquer que sur le partage de la maison j'avais un 1 1/3 puis 60% sur la pars de mon mari. L'inventaire des biens de mon mari a eu lieu 1 an et 05 jours après son décé.
Puis plus rien, pourtant quand j'ai reçu l'argent de l'assurance je l'ai contacter pour réglé la part de mon beau fils elle ma dit ne pas avoir tous les éléments et que ce n'était pas elle qui décidait, mais le juge.
Du coup j'ai entrepris des travaux dans la maison.
Le supérieur a changé entre temps et j'ai été convoqué. La nouvelle notaire m'explique que j'avais 1 an de gratuité dans ma maison et que je n'avais pas le droit de faire des travaux sans l'accords de la mère de mon beau fils.
On me dit ça au bout de 2 ans ou j'ai ne cesse d'appeler pour faire avancer le dossier!. Et que en prime vue que j'ai dépassé les 1 an je dois un loyer a mon beau fils. Sachant que depuis le début je lui est dit vouloir vendre la maison...
De plus la voiture de mon mari est une épave vue que je ne peux ni l'assuré, du coup ni la vendre vue que c'est le juge qui donne sont accords.
Comment puis je porté plainte?.
Je n'ai été informé de rien !! .
A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
29 juin 2018 à 08:04
Comment puis je porté plainte?.
Contre qui ? Faudrait-il savoir exactement qui est responsable de quoi.
Entourez-vous des conseils d'un avocat pouvant obtenir confidentiellement des précisions sur cette affaire lui permettant de vous assister en toute connaissance de cause.
0
Merci pour votre réponse,
Contre la notaire qui ne ma jamais expliquer les procédures a suivre et mes droits.
Et qui malgré mes relances a laisser trainer les choses ce qui fais que aujourd'hui je suis entrain de tout perdre.
Son manque d'informations ma mise dans excusez-moi
0