Rupture de contrat volontaitre (par défaut)
aucun
-
batifol07 Messages postés 1 Statut Membre -
batifol07 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, nous employons une femme de ménage 4 heures par semaine sur 2 jour. Nous n'avons pas établi de contrat de travail. Nous l'avons payé 12 euros de l'heure.
Ma compagne étant atteint de la maladie d’Alzheimer nous avons proposé à notre employée de de venir tous les jours pendant 5 jours par semaine sauf absence. Cette personne a refusé.L
Est ce que je dois respecter le préavis de deux mois puisqu'elle à refusé l'offre.
Mon amie a été absente en maison de soin du 25 mai au 25 juin 2108 et elle n'a fait que 10 heures en Juin
Ma compagne étant atteint de la maladie d’Alzheimer nous avons proposé à notre employée de de venir tous les jours pendant 5 jours par semaine sauf absence. Cette personne a refusé.L
Est ce que je dois respecter le préavis de deux mois puisqu'elle à refusé l'offre.
Mon amie a été absente en maison de soin du 25 mai au 25 juin 2108 et elle n'a fait que 10 heures en Juin
A voir également:
- Rupture de contrat volontaitre (par défaut)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
2 réponses
Bonjour vous lui avez envoyé un avenant en recommandé avec ar
aucun
je n'ai rien envoyé puisqu'il n'y avait pas de contrat. Demain je lui envoie une lettre recommandée lui signalant que suite à son refus de proposition intéressante, j'ai pris une autre dame disponible, elle, pour 5 jours par semaine.
aucun
je lui ai proposé encore aujourd'hui ma proposition de travail 5 jours par semaine et elle a encore refusé. Donc je garde la nouvelle dame à l’essai et je lui ferais un contrat à durée déterminée car ma compagne sera prochainement obligée d'intégrer une EPAD
aucun
je lui ai demandé de rester à notre service début juin , elle n'a pas accepté.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
>
aucun
sauf que vous ne pouvez pas faire ainsi il faut un écrit