Propriété en indivision mais couple séparé
celdia28
Messages postés
4
Statut
Membre
-
celdia28 Messages postés 4 Statut Membre -
celdia28 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Séparée de mon mari et en instance de divorce
Lors de l'ONC il a été décidé que je reste dans la maison, mais que nous continuons chacun à contribuer au paiement du crédit immobilier pour moitié chacun. je ne paie pas de loyer à mon marie considérant ainsi que cela vaut pension alimentaire pour nos enfants.
Aujourd'hui j'ai dû effectuer de gros travaux suite à l'effondrement du mur du clôture et à l'abattage d'un arbre qui menaçait de tomber.
Mon futur ex mari ne veux participer en rien à ses frais ? en a-t-il le droit ?
Merci pour votre réponse
Séparée de mon mari et en instance de divorce
Lors de l'ONC il a été décidé que je reste dans la maison, mais que nous continuons chacun à contribuer au paiement du crédit immobilier pour moitié chacun. je ne paie pas de loyer à mon marie considérant ainsi que cela vaut pension alimentaire pour nos enfants.
Aujourd'hui j'ai dû effectuer de gros travaux suite à l'effondrement du mur du clôture et à l'abattage d'un arbre qui menaçait de tomber.
Mon futur ex mari ne veux participer en rien à ses frais ? en a-t-il le droit ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Propriété en indivision mais couple séparé
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Plus-value succession indivision - Guide
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
Mais pour l'instant la procédure de divorce est en cours.
Peut-être devrais envisager la rédaction de convention d'indivision devant notaire mais cela à un coût et je suis seule sans emploi avec 3 enfants bref....
Au vu de la situation aujourd'hui jusqu'à la séparation et décision du juge peut-il refuser toute participation.
Il honore tous les mois la moitié du crédit immobilier la dessus aucun problème