Demande d'entretien

evelyne1712 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2018 à 12:31
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en arret pour accident de travail. Je dois reprendre le 9 juillet et je suis en congé le 13 juillet. Mon employeur vient de m'appeler et m'a fait comprendre que ce n'était pas la peine de reprendre pour une semaine. Je suis auxiliaire de vie et je peux comprendre que l'employeur a besoin d'anticiper pour ne pas laisser les personnes aidées dans l'embarras. Mon employeur m'a dit également qu'il voulait avoir un entretien avec moi à mon retour de congés, je pense que ce n'est pas pour me féliciter....donc ma question : est ce que j'ai le droit de me faire assister ? ou par un délégué du personnel ou par un délégué syndical ? l'agence dont je dépends compte plus de 11 salariés et le siège compte environ 300 salariés.
Merci de vos réponses
Evelyne

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2018 à 12:31
Bonjour,

Je vous conseille fortement de reprendre le travail le 9 juillet, votre absence serait un tremplin pour un licenciement pour abandon de poste, ce coup de téléphone ne peut être prouvé, qu'il vous l'écrive.
0