Ma mère me déshérite
triste
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma question est la suivante ma mère viens de gagner un millions d'euros ,elle as décidé de donner à tout le monde enfin surtout mon frère et ses enfants elle as 86 ans et vie depuis quelques années chez mon frère lorsque mon père est décéder elle n'avais rien et vivais chez moi mais ensuite elle as toucher une pension pour le décès par l'amiante et à ce moment là mon frère c'est proposé de la prendre donc elle as gagner un millions d'euros et à décidé que je n'aurai rien et donc elle distribue surtout à mon frère et ses enfants bien sur c'est son argent mais c'est une sommes énorme et je sens que je me fait spolier qu'est ce que je peux faire
A voir également:
- Ma mère peut elle me déshériter
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
bonjour, N'avez-vous plus de contact avec votre mère ???
Elle est peut-être sous l'influence de votre frère qui lui dit que si elle ne lui donne pas tout, il ne la gardera pas... Et ça peut suffire.
Elle ferait bien de garder une bonne somme pour elle, car si elle vient trop dépendante, votre frère risque de ne plus pouvoir la garder, et elle n'aura plus d'argent pour payer une maison de retraite.
Essayez de la voir en tête à tête et expliquez lui tout ça.
Il y aurait peut-être lieu de demander qu'elle soit sous tutelle car elle ne semble plus pouvoir se gérer seule.
Vous pouvez demander conseil à un notaire (c'est gratuit).
Elle est peut-être sous l'influence de votre frère qui lui dit que si elle ne lui donne pas tout, il ne la gardera pas... Et ça peut suffire.
Elle ferait bien de garder une bonne somme pour elle, car si elle vient trop dépendante, votre frère risque de ne plus pouvoir la garder, et elle n'aura plus d'argent pour payer une maison de retraite.
Essayez de la voir en tête à tête et expliquez lui tout ça.
Il y aurait peut-être lieu de demander qu'elle soit sous tutelle car elle ne semble plus pouvoir se gérer seule.
Vous pouvez demander conseil à un notaire (c'est gratuit).
Bonjour merci de votre réponse ,ma mère à bien toute sa tête ,je ne l''ai eu que au tel car je réside en Polynésie française ,elle me dis que c'est mon neveux qui à gagner et qu'elle n'as pas d'argent à elle voici l'article du journal lUne coquette somme remportée par une grand-mère et son petit-fils. Ils tentaient leur chance, ensemble, pour la deuxième fois seulement Jusqu’à présent, ils étaient jusqu’ici plutôt adeptes du Loto. Ils avaient pris un abonnement de cinq semaines à l’Euro Millions, d’une valeur de 50 €.« Ils ont eu de la chance que ça tombe en France », estime un client du Castel Presse. Que nenni ! My Million concerne forcément un participant français.Ces deux gagnants souhaitent conserver l’anonymat. Ils ne sont pas « montés » à Paris pour encaisser le montant de leurs gains. Mercredi, ils sont allés les retirer à Plougastel-Daoulas, au centre de paiement finistérien. « On leur a remis, à chacun, un chèque de 500 000 € », explique Claire Wasselin, responsable commerciale à la Finistérienne des jeux, filiale de la Française des jeux, venue hier matin, apporter des « chèques » de valorisation pour qu’ils soient affichés dans le magasin.Le jeune gagnant souhaite offrir une maison à ses parents tandis que sa grand-mère entend gâter tous ses petits-enfants. Ils projettent aussi un très beau voyage familial vers une destination lointaine.C'est bien elle qui as gagner elle as jouer toute sa vie sans relâche je doute même qu'il est jouer ensemble çà ne lui ressemble pas mais comme c'est mon neveux qui l'emmenais toujours partout en voiture elle lui as dis qu'elle partageais en deux (ça j'en suis sur car je la connais bien )et pour ce qui est de la somme je doute qu'elle se soit vraiment rendu compte car elle as toujours eu des difficulté de conversion franc et euros mais cela ne la rend pas sénile pour autant elle m'as téléphoner pour me dire qu'elle venais me voir et je lui est répondu que l'on verrais car j'avais quelque soucis depuis elle as décide de tout donner et que je n'aurai rien Elle m'as demander le rib d'un de mes frère qui réside ici car elle voulais être sur que je comprendrais qu'elle donnais à tous sauf à moi et à dis à mon frère qui à reçu 10 milles euros surtout tu ne donne rien à ta soeur depuis mon neveu c'est acheter une maison ,mon frère à déménager mais ma mère prêtant qu'il est locataire il font des dépense achetant des chiens à 1600 euros (mon frère mes neveux )j'ai aider ma mère pendant des années et son ingratitude m'as beaucoup choquer elle sait que je peines à payer les études de mes enfants et elle as décidé que je payerai le prix fort pour lui avoir dis que je ne pouvais pas pour le moment la recevoir bien sur c'est son argent mais une tel sommes pour elle m'aider à payer les études de mes enfants ne représentais rien un ami me dis qu'elle n'as pas le droit de faire ça est ce vrais