Ma mère me déshérite

triste - Modifié le 26 juin 2018 à 21:33
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 27 juin 2018 à 08:36
Bonjour, ma question est la suivante ma mère viens de gagner un millions d'euros ,elle as décidé de donner à tout le monde enfin surtout mon frère et ses enfants elle as 86 ans et vie depuis quelques années chez mon frère lorsque mon père est décéder elle n'avais rien et vivais chez moi mais ensuite elle as toucher une pension pour le décès par l'amiante et à ce moment là mon frère c'est proposé de la prendre donc elle as gagner un millions d'euros et à décidé que je n'aurai rien et donc elle distribue surtout à mon frère et ses enfants bien sur c'est son argent mais c'est une sommes énorme et je sens que je me fait spolier qu'est ce que je peux faire

3 réponses

bonjour, N'avez-vous plus de contact avec votre mère ???

Elle est peut-être sous l'influence de votre frère qui lui dit que si elle ne lui donne pas tout, il ne la gardera pas... Et ça peut suffire.

Elle ferait bien de garder une bonne somme pour elle, car si elle vient trop dépendante, votre frère risque de ne plus pouvoir la garder, et elle n'aura plus d'argent pour payer une maison de retraite.

Essayez de la voir en tête à tête et expliquez lui tout ça.

Il y aurait peut-être lieu de demander qu'elle soit sous tutelle car elle ne semble plus pouvoir se gérer seule.

Vous pouvez demander conseil à un notaire (c'est gratuit).
0