Retard de notification définitive chez Humanis
Galphil
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
-
26 juin 2018 à 14:24
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 9 juil. 2018 à 16:31
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 9 juil. 2018 à 16:31
2 réponses
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
28 juin 2018 à 11:12
28 juin 2018 à 11:12
Bonjour Galphil,
Nous souhaiterions vous apporter notre aide en faisant un point ensemble sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre par mail ( à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom et n° de sécurité sociale) ? Merci de nous indiquer également dans votre mail votre pseudo afin que nous puissions identifier plus facilement votre demande.
Merci d'avance. Bonne journée
Nous souhaiterions vous apporter notre aide en faisant un point ensemble sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre par mail ( à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom et n° de sécurité sociale) ? Merci de nous indiquer également dans votre mail votre pseudo afin que nous puissions identifier plus facilement votre demande.
Merci d'avance. Bonne journée
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
9 juil. 2018 à 16:31
9 juil. 2018 à 16:31
Bonjour Galphil,
Nous venons d’avoir un retour du service de gestion qui nous précise que le dossier est traité, et qu'un mail vous a été envoyé.
Nous vous confirmons le paiement définitif avec la révision des années après 2015 : du 1er janvier 2016 au 30 avril 2018 à l'UNSA. Le paiement ayant été effectué le 5 juillet dernier, l'édition de la notification définitive ainsi que le décompte de paiement sera effectuée dans la semaine.
En espérant avoir répondu à votre demande.
Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis.
Nous venons d’avoir un retour du service de gestion qui nous précise que le dossier est traité, et qu'un mail vous a été envoyé.
Nous vous confirmons le paiement définitif avec la révision des années après 2015 : du 1er janvier 2016 au 30 avril 2018 à l'UNSA. Le paiement ayant été effectué le 5 juillet dernier, l'édition de la notification définitive ainsi que le décompte de paiement sera effectuée dans la semaine.
En espérant avoir répondu à votre demande.
Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis.