Erreur de RIB contrat automobile
Ezomeh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ezomeh Messages postés 2 Statut Membre -
Ezomeh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis rendu compte que je n'avais pas de prélèvement de mon assurance auto mobile et maison.. le RIB sur mon contrat est celui de mon père.. et je vien juste de men rendre compte..
Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait une tel erreur de saisie dans leurs ordinateur.. Maintenant qu'est ce que je dois faire et dire.. est ce qu'il vont pouvoir rembourser mon père ?
Et moi est que je suis dans l'obligation de leur redonner cette somme importante. . Je vous remercie d'avance..
Je me suis rendu compte que je n'avais pas de prélèvement de mon assurance auto mobile et maison.. le RIB sur mon contrat est celui de mon père.. et je vien juste de men rendre compte..
Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait une tel erreur de saisie dans leurs ordinateur.. Maintenant qu'est ce que je dois faire et dire.. est ce qu'il vont pouvoir rembourser mon père ?
Et moi est que je suis dans l'obligation de leur redonner cette somme importante. . Je vous remercie d'avance..
A voir également:
- Erreur de RIB contrat automobile
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Contrat de location meublé pdf - Guide
2 réponses
Mais je n'ai jamais fourni le RIB de mon père.. c'est sa le truc.. donc j'vois pas pourquoi ils ont pris celui de mon père..