Incendie du compteur, pas d'electricite 2 mois ap
vapl
-
23 juin 2018 à 09:30
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 23 juin 2018 à 20:37
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 23 juin 2018 à 20:37
A voir également:
- Incendie du compteur, pas d'electricite 2 mois ap
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Valeur rouleau de 2€ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Que dit EDF ?
Et sa famille fait quoi pour elle ?
C'est arrivé chez mon beau père, ils ont changé le compteur et il a eu à faire des travaux électriques.
Cordialement.
Que dit EDF ?
Et sa famille fait quoi pour elle ?
C'est arrivé chez mon beau père, ils ont changé le compteur et il a eu à faire des travaux électriques.
Cordialement.
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 462
23 juin 2018 à 20:37
23 juin 2018 à 20:37
Bonsoir,
Etes-vous bien sûr qu'il s'agit du compteur qui a cramé ? Beaucoup de gens confondent le compteur, le disjoncteur et le tableau électrique.
J'ai beaucoup de mal à croire que c'est le compteur, car dans ce cas, il aurait suffi d'appeler le numéro de dépannage (sur la facture du fournisseur) et un technicien d'Enedis aurait débarqué et dépanné dans un délai très court.
Vous n'êtes donc pas assez précis sur la situation de cette personne...
Etes-vous bien sûr qu'il s'agit du compteur qui a cramé ? Beaucoup de gens confondent le compteur, le disjoncteur et le tableau électrique.
J'ai beaucoup de mal à croire que c'est le compteur, car dans ce cas, il aurait suffi d'appeler le numéro de dépannage (sur la facture du fournisseur) et un technicien d'Enedis aurait débarqué et dépanné dans un délai très court.
Vous n'êtes donc pas assez précis sur la situation de cette personne...
23 juin 2018 à 16:57
"Que dit EDF ? "
Qui vous a dit que cette personne achète son électricité à EDF ?