Romflement dans le mur
miliee59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Maintenant 4 semaine qu'il y a un gros bruit de romflement moteur dans notre mur de chambre uniquement ❗
( Invivable de 21heure à 5 ou 6 heure).
Je me suis rendu chez mon voisin ...
Personne âge il me dit qu'ils sont couchés à 19heure et que lui n'attendez strictement rien...j'ai donc fait appel à Engie qui lui ma Vérifiée l'élection conclusion tout est strictement à jour il n'y a vraiment rien chez moi ❗❗❗ et lui même à taper un rapport signalant que le bruit Venait bien de chez le voisin...
Sauf que depuis ce jour.
Rien n'a changé .... Je suis arrivé à faire du camping ds la chambre de ma fille.
Que peut t'on faire ?
Maintenant 4 semaine qu'il y a un gros bruit de romflement moteur dans notre mur de chambre uniquement ❗
( Invivable de 21heure à 5 ou 6 heure).
Je me suis rendu chez mon voisin ...
Personne âge il me dit qu'ils sont couchés à 19heure et que lui n'attendez strictement rien...j'ai donc fait appel à Engie qui lui ma Vérifiée l'élection conclusion tout est strictement à jour il n'y a vraiment rien chez moi ❗❗❗ et lui même à taper un rapport signalant que le bruit Venait bien de chez le voisin...
Sauf que depuis ce jour.
Rien n'a changé .... Je suis arrivé à faire du camping ds la chambre de ma fille.
Que peut t'on faire ?
A voir également:
- Bruit de respiration dans le mur
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Ne rien entreposer contre un mur privatif - Forum Voisinage
- Le mur de ma maison donne chez le voisin - Forum Voisinage
- Mur bahut - Forum Immobilier
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes propriétaire ou locataire ? et ce voisin ?
Etes vous dans une même copropriété ?
ou bien des maisons mitoyennes ?
Il peut s'agir d'un climatiseur ou d'une pompe à chaleur ou d'un respirateur.
Si c'est médical vous ne pourrez rien faire. https://www.medisite.fr/apnee-du-sommeil-apnee-du-sommeil-le-prix-dun-appareil-respiratoire-a-pression-positive-continue.3582577.603947.html
Vous êtes propriétaire ou locataire ? et ce voisin ?
Etes vous dans une même copropriété ?
ou bien des maisons mitoyennes ?
Il peut s'agir d'un climatiseur ou d'une pompe à chaleur ou d'un respirateur.
Si c'est médical vous ne pourrez rien faire. https://www.medisite.fr/apnee-du-sommeil-apnee-du-sommeil-le-prix-dun-appareil-respiratoire-a-pression-positive-continue.3582577.603947.html
Oui nous sommes en location
Petite maison des mine
DC nous ont doit suivre le bruit
C'est le bailleur qui doit faire le nécessaire (= recours contre les voisins, isolation, etc)
les appareils PPC pour apnée du sommeil ne sont plus bruyants depuis des lustres !! Même de l'autre côté de la porte de la chambre où quelqu'un l'utilise, on n'entend strictement rien ! Il n'y a pas de bruit de moteur, juste le bruit d'une respiration normale... même les conjoints ne sont plus gêner !
Peut-être un appareil de dialyse à domicile ?
cdt.
Et quoi qu'il en soit c'est le bailleur qui doit réagir.
cdt.