Demande renseignement : allocation familiale
Marie-LaureRoth
-
Energizor Messages postés 22017 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22017 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 enfants qui ont eu 20 ans au mois de mai. Ils sont toujours à la maison en dernière année de lycée et passent leur Bac. Ai-je droit encore aux allocations familiales ?
J'ai 2 enfants qui ont eu 20 ans au mois de mai. Ils sont toujours à la maison en dernière année de lycée et passent leur Bac. Ai-je droit encore aux allocations familiales ?
A voir également:
- Demande renseignement : allocation familiale
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Prix consultation notaire pour renseignement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28">Forum Voisinage</a>
- Demande de renseignement impôts 754 sd - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/controle-fiscal-150">Forum contrôles fiscaux</a>
- Demande de renseignement notaire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Demande de renseignements pour un titre exécutoire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>