Suis je licenciée?

lolop32 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 17 juin 2018 à 16:16
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 17 juin 2018 à 17:00
Bonjour
Je suis employee par må mere pour m'occuper de mes grands parents a domicile en cesu depuis près d'un an et demi.
Depuis le debut Je suis confrontee a de nombreux problemes:
-les 10%pour congés payés ne me sont pas versés
-les heures supplementaires ne sont pas toujours payées
-je n'es pas pue prendre mes congés
-les reproches personnels ainsi que les debordements familiés sont presque quotidient du genre "tu me fais chier"
Mais mon soucis c'est que vendredi pendant que j'étai en poste ma mere (employeur)m'a dit "prends tes affaires et casses toi", j'ai donc pris mon sac et quittée mon poste. Pensez-vous que je me suis mise en tors en agissant ainsi? Ou cette phrase fait acte de licenciement oral ? Si ce n'es pas le cas suis-je dans la possibilité de faire une demission sous contrainte?dois-je aller travailler lundi ?
J'ai vraiment besoin de vos conseils svp

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 076
17 juin 2018 à 17:00
là vous êtes en abandon de poste si vous ne reprenez pas le travail.
0