Procédure abandon de poste ... Signaler Barbara - Dernière réponse le 16 juin 2018 1 réponse Bonjour, j’ai effectuer un abandon de poste en février j’ai reçu ma lettre de licenciement fin mai et à ce jour rien pas de solde de tout compte ni attestation pôle emploi ... que puis-je faire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler celestedu35 bonjour retourner voir l'employeur pour récupérer ces papiers ... Signaler Barbara C fait ! En gros ils m’ont envoyer balader ils ont fait leur boulot sa arrivera quand sa arrivera... Discussions similaires abandon de poste en mission intérim Barrel Contrat intérim fini ou abandon de poste? Kimi2007 Abandon de poste intérim weeberge Pas d'ifm, abandon de poste donc pas d'indémnisation enam Procédure VE-RIV Roger Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler celestedu35 bonjour retourner voir l'employeur pour récupérer ces papiers ... Signaler Barbara C fait ! En gros ils m’ont envoyer balader ils ont fait leur boulot sa arrivera quand sa arrivera...
... Signaler Barbara C fait ! En gros ils m’ont envoyer balader ils ont fait leur boulot sa arrivera quand sa arrivera...