Résiliation mutuelle : je ne suis pas encore licenciée

LamaEclatant42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

J'ai été en arrêt plusieurs mois de mon petit temps partiel pour burn out suite pressions, harcèlement, surcharge de travail exponentielle, refus de congés, menace de me frapper car je refusais de ne prendre qu'une semaine, ma tension était à 16, etc. Mon employeur me promettait une rupture conventionnelle qui ne venait jamais. En fait elle n'a jamais voulu me verser mes indemnités soit 15 ans d'ancienneté... Et elle m'a fait pas mal de menaces, pour que je démissionne, ainsi qu'un autre membre de sa famille. J'ai dû faire intervenir un avocat vu dans une permanence gratuite pour que le harcèlement direct cesse. Mais les menaces de me faire convoquer au commissariat ou de porter plainte contre moi continuent via une tierce personne. Je n'ai pas voulu engager une bagarre aux prudhommes car cela n'aurait jamais fini. J'ai obtenu 1/ une ALD non exonérante suite contrôle SS et 2/ une rupture pour inaptitude il y a 12 jours. Le médecin du travail, après entretien avec ma patronne, m'a conseillé de ne surtout pas me remettre en arrêt en attendant le licenciement. Et là, surprise ! En voulant demander un remboursement à ma mutuelle je vois que mon contrat a été résilié 2 jours après la déclaration d'inaptitude... Alors que je n'ai même pas encore été convoquée à l'entretien préalable et ne suis donc pas encore licenciée. En fait je suis dans le no mens land entre l'avis d'inaptitude et le licenciement. J'attend lundi pour voir s'il y a une portabilité de la mutuelle et savoir pourquoi mon contrat est résilié ??? A-t-on  le droit de me priver de mutuelle maintenant ?Que me conseillez-vous ?

Merci

A voir également: