A voir également:
- 70 ans et polypathologie
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2024 - Guide
- Taille d'un chene de 30 ans - Forum Immobilier
- 70% du smic net - Guide
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
14 juin 2018 à 16:23
14 juin 2018 à 16:23
Bonjour,
Les banques sont frileuses, c'est bien connu.
Peut-être pourriez-vous vous rendre dans une concession automobiles et contracter un prêt auprès de la marque de votre voiture. Il n'y a pas de questionnaire santé. Vous allez sans doute payer des intérêts un peu plus élevés, mais il faut savoir ce que l'on veut !
Cdlt.
Les banques sont frileuses, c'est bien connu.
Peut-être pourriez-vous vous rendre dans une concession automobiles et contracter un prêt auprès de la marque de votre voiture. Il n'y a pas de questionnaire santé. Vous allez sans doute payer des intérêts un peu plus élevés, mais il faut savoir ce que l'on veut !
Cdlt.
Utilisateur anonyme
14 juin 2018 à 19:08
14 juin 2018 à 19:08
Bonjour.
Merci pour votre réponse. De toute façon, je savais que les intérêts seraient majorés.
Mais il me semble, lors de l'achat d'un véhicule chez une marque française, il y a quelques années, avoir été amené à cocher une case concernant ma santé.
Je vais tenter le coup.
Cordialement.
Merci pour votre réponse. De toute façon, je savais que les intérêts seraient majorés.
Mais il me semble, lors de l'achat d'un véhicule chez une marque française, il y a quelques années, avoir été amené à cocher une case concernant ma santé.
Je vais tenter le coup.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
15 juin 2018 à 17:47
15 juin 2018 à 17:47
Bonjour.
Je suis allé ce matin chez le concessionnaire d'une grande marque française dans la sous-préfecture de mon département.
J'ai demandé à avoir une simulation d'achat.
Arrivé à la demande de prêt, le vendeur m'a fortement conseillé de prendre une garantie décès.
Pas de questionnaire de santé, bien sûr !
Mais une exclusion en cas de décès en rapport avec une pathologie préexistante !
Je suis allé ce matin chez le concessionnaire d'une grande marque française dans la sous-préfecture de mon département.
J'ai demandé à avoir une simulation d'achat.
Arrivé à la demande de prêt, le vendeur m'a fortement conseillé de prendre une garantie décès.
Pas de questionnaire de santé, bien sûr !
Mais une exclusion en cas de décès en rapport avec une pathologie préexistante !