Aah, curatelle renforcée et depart a l etranger

firdaws79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 14 juin 2018 à 15:11
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 17 juin 2018 à 10:43
Bonjour,
je suis reconnue travailleur handicapé alors que mon psychiatre atteste de ma stabilité que je n ai pas de névrose,...et veut continue a me faire percevoir l AAH en mettant sur le dossier de renouvellement que je suis schysophrène alors que je ne le suis pas .puis je refuser l AHH? Comment?
en même temps je suis sous curatelle renforcée depuis 2 ans .j ai demandé une main levée compte tenu de ma stabilité psychiatrique et j ai pris rendez vous avec un expert psychiatre .
en cas de refus par le juge des tutelle puis je faire appel?
en cas de départ définitif a l étranger la mesure de protection sera t elle valable ou s arrêtera t elle? Je précise que m a curatelle s oppose a ce que je me marie refus de me donner plus 80 euros par semaine alors que je contribue aux besoins de mon conjoint sans papiers dont je suis enceinte. Est débordée et n'a pas fait les démarches a temps pour me financer mon BAFA via l assistance sociale et me dit que je suis enceinte de 4 mois et qu' elle n est pas d accord a ce que je fasse cette formation. Mon médecin traitant ni voit aucune objection! Que dois je faire? Quels sont ses droits peut elle donner son avis par rapporta ma formation bafa?
merci

1 réponse

Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 631
17 juin 2018 à 10:43
Bonjour
Vous allez ou a l'étranger ?
0