Delai de resiliation mandat exclusif ... Signaler Veryh - Dernière réponse le 14 juin 2018 1 réponse Bonjour, j'ai résilié le mandat exclusif avec l'agence immobilière le 19.04(signe le 05.01). l'agence me dit que le délai est de 6 mois? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est écrit sur le mandat : relisez le texte que vous avez signé ! ... Signaler Veryh Auteur c'est une liasse en 3 volets carbone, on voit plus rien, et je croyais que c'etait obligatoirement 3 mois? ... Signaler Utilisateur anonyme alors demandez à l'agence de vous prouver que c'est 6 mois par une copie de la clause. Discussions similaires Résilier mandat exclusif Nainain résiliation contrat d'entretien chaudière bickmie résiliation d'un mandat de vente indivision valedeco Résilier carte cdiscount Emylye68 Problème résiliation mutuelle Brunnhilde Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est écrit sur le mandat : relisez le texte que vous avez signé ! ... Signaler Veryh Auteur c'est une liasse en 3 volets carbone, on voit plus rien, et je croyais que c'etait obligatoirement 3 mois? ... Signaler Utilisateur anonyme alors demandez à l'agence de vous prouver que c'est 6 mois par une copie de la clause.
... Signaler Veryh Auteur c'est une liasse en 3 volets carbone, on voit plus rien, et je croyais que c'etait obligatoirement 3 mois?
... Signaler Utilisateur anonyme alors demandez à l'agence de vous prouver que c'est 6 mois par une copie de la clause.