Infiltration d'eau
JessieAnastasiou
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11 juin 2018 à 10:02
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 12 juin 2018 à 09:24
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 12 juin 2018 à 09:24
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Josh Randall
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12 juin 2018 à 09:24
12 juin 2018 à 09:24
Comme JiGéGé, je pense qu'il est largement temps de passer à la vitesse supérieure.
- Lettre de relance au syndic avec mise en demeure de réaliser les travaux sous un certain délai
- si ça ne bouge pas, via votre assurance, vous attaquez au tribunal civil
- Lettre de relance au syndic avec mise en demeure de réaliser les travaux sous un certain délai
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Josh Randall
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12 juin 2018 à 07:43
12 juin 2018 à 07:43
Bonjour
Qu'en dit le service juridique de votre assurance habitation ?
Qu'en dit le service juridique de votre assurance habitation ?
JessieAnastasiou
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12 juin 2018
12 juin 2018 à 08:18
12 juin 2018 à 08:18
Bonjour Randall,
J'ai eu trois fois mon assurance et trois fois une version différente.. la dernière étant la plus satisfaisante car ils m'ont dit envoyer un RAr à mon syndic pour lui mettre la pression et lui demander des comptes.
Mais voilà c'est pas beaucoup plus.
J'ai l'impression que le blocage vient surtout de l'assurance du syndic. Mon syndic m'a dit leur avoir envoyé un mail de relance, le dernier artisan mandaté par l'expert leur a également fait un mail de retour sur la situation... De plus l'expert était censé passer en même temps que l'artisan pour voir sans le coffre de placo ce qu'il y avait, mais il n'est pas venu!
Pendant ce temps on subit sans rien pouvoir faire et on attend.
D'où mes deux questions..
J'ai eu trois fois mon assurance et trois fois une version différente.. la dernière étant la plus satisfaisante car ils m'ont dit envoyer un RAr à mon syndic pour lui mettre la pression et lui demander des comptes.
Mais voilà c'est pas beaucoup plus.
J'ai l'impression que le blocage vient surtout de l'assurance du syndic. Mon syndic m'a dit leur avoir envoyé un mail de relance, le dernier artisan mandaté par l'expert leur a également fait un mail de retour sur la situation... De plus l'expert était censé passer en même temps que l'artisan pour voir sans le coffre de placo ce qu'il y avait, mais il n'est pas venu!
Pendant ce temps on subit sans rien pouvoir faire et on attend.
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JiGéGé
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3 mai 2022
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12 juin 2018 à 08:35
12 juin 2018 à 08:35
!
Suivez les Conseils de Votre assurance: relancez et le Syndic
et son Assurance par RECOMMANDE AVEC AR.
Téléphone et Mail ne servent à rien Juridiquement.
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