Conseils avisés pour dossier Prud'hommes

Violine777 - 8 juin 2018 à 13:17
 Violine777 - 8 juin 2018 à 17:05
Bonjour à tous et à toutes. Je dois faire une requête en saisine auprés du Conseil des Prud'hommes de Nanterre, et malgré mes différentes demandes auprès de mon ex employeur, je n'ai toujours pas le nom du conseil ou de la personne qui représentera sa société. Le temps passe et l'employeur manifestement fait trainer les choses. Puis je déposer mon dossier quand même au greffe, avec juste l'identité de l'entreprise comme personne morale ? Dans ce cas, combien d'exemplaires du dossier dois je déposer exactement ? Un pour le greffe, un pour la juridiction et un pour l'employeur ? Je suis un peu perdue là. Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Si, en tant que salariée, vous avez subi un préjudice, et que vous souhaitez régler le litige aux prud'hommes, juridiquement, vous ne pouvez mentionner que de votre employeur (personne physique ou personne morale)
Peu importe qui représentera votre employeur devant la juridiction en question ; C'est son problème ;

Il serait aussi préférable, pour vous, de vous faire assister par un délégué syndical ou un avocat, lors des auditions au tribunal.

Cdt
1
Merci! Et dans ce cas, je dépose au greffe deux requêtes seulement, c'est çà ?
0
Ne sachant vous répondre, téléphonez au greffe pour avoir des infos ; Faites des courriers recommandés AR dont vous gardez les duplicatas. A mon avis un exemplaire suffit.
0
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais effectivement téléphoner au greffe. Bon weekend !
0