Resiliation assureur

nini2294 18 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 10:46 - Dernière réponse : nini2294 18 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention
- 13 juin 2018 à 14:50
Bonjour,
en mai la voiture de ma mère 90 ans est en panne
j appelle l assistance Amaguiz (assistance 0km et même panne mécanique )
et nous découvrons stupéfait qu ils nous ont résilié depuis le 1nov 2017 !!!
comment ??? par LRAR.... retournée NON RECLAME le 29 aout 2017 !!!!
normal le facteur ne s est pas présenté (ma mere ne sort plus beaucoup et pas du tout le matin )
et l avis n a pas été trouve - probablement noyé au milieu du flot de pubs (rentrée scolaire.. ) dans les boites - pubs que ma mère, pas intéressée jette consciencieusement ...alors peut être que l avis était la ...????
ma mère est chez eux depuis 2009 aucun sinistre responsable , bonus 50% , jamais un point de retiré jamais de défaut de paiement .. ... ; Même au 1e 11 2016 elle beneficie d une baisse de franchise de 15% (l année précédente de 30%) surement pas pour mauvais conducteur !!!
et nous voila résilié... trop de sinistres
comme sa cotisation est prélevée mensuellement -variable de 11 a 17 € car assurée au km qui ont beaucoup diminue des 2 dernières années - ni elle ni moi n avons remarque l absence de prelevement depuis ces derniers mois ...

a cette date AOUT 2017 elle aurait pu etre en voyage , a l hôpital ...aucun courrier simple et aucun mail -puisqu il s agit aussi une assurance en ligne - nous prevenant de la decision de resiliation ...

mais un mail le 26 oct 2017 intitule "votre releve d information' ???
releve que je n ai pas demande ...donc classé dans un dossier sans remarquer le petit mot "résilié"
pourtant oh combien important et pas du tout mis en exergue !! mais c était déjà trop tard !!!

pas mal non plus celui que je viens de recevoir " on était si bien ensemble, vous nous manquez...Alors rien que pour vous : 1 MOIS OFFERTavec le code REVIENS
celui la classé aussi !!!

donc maintenant plus d assurance -ailleurs tarifs prohibitifs - et en plus j estime qu' ils nous ont fait courir des risques inadmissibles: si par accident nous avions été blesse ou blesse quelqu un sans etre couvert j en fait des cauchemars
évidemment j ai conteste il se retranche devant le respect des regles "LR avec AR point barre
donc je ne suis pas d'accord : qu' ils veuillent résilier parce qu elle n est pas "rentable " soit , mais être avisé clairement c est la moindre des choses (pas se contenter d un avis non réclamé) ; prétexter trop de sinistres c est lamentable; ils n avaient qu' a nous proposer un contrat beaucoup plus cher - j ai déjà eu cela pour moi - alors on cherche une assurance dans des conditions normales bref je suis révoltée et prête a aller au tribunal ...
que me conseillez vous ???
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

nini2294 18 Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 14:50
0
Merci
toujours aucu ne reponse ????
Commenter la réponse de nini2294
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une