Resiliation assureur

nini2294 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 8 juin 2018 à 10:46
nini2294 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 27 juin 2018 à 14:48
Bonjour,
en mai la voiture de ma mère 90 ans est en panne
j appelle l assistance Amaguiz (assistance 0km et même panne mécanique )
et nous découvrons stupéfait qu ils nous ont résilié depuis le 1nov 2017 !!!
comment ??? par LRAR.... retournée NON RECLAME le 29 aout 2017 !!!!
normal le facteur ne s est pas présenté (ma mere ne sort plus beaucoup et pas du tout le matin )
et l avis n a pas été trouve - probablement noyé au milieu du flot de pubs (rentrée scolaire.. ) dans les boites - pubs que ma mère, pas intéressée jette consciencieusement ...alors peut être que l avis était la ...????
ma mère est chez eux depuis 2009 aucun sinistre responsable , bonus 50% , jamais un point de retiré jamais de défaut de paiement .. ... ; Même au 1e 11 2016 elle beneficie d une baisse de franchise de 15% (l année précédente de 30%) surement pas pour mauvais conducteur !!!
et nous voila résilié... trop de sinistres
comme sa cotisation est prélevée mensuellement -variable de 11 a 17 € car assurée au km qui ont beaucoup diminue des 2 dernières années - ni elle ni moi n avons remarque l absence de prelevement depuis ces derniers mois ...

a cette date AOUT 2017 elle aurait pu etre en voyage , a l hôpital ...aucun courrier simple et aucun mail -puisqu il s agit aussi une assurance en ligne - nous prevenant de la decision de resiliation ...

mais un mail le 26 oct 2017 intitule "votre releve d information' ???
releve que je n ai pas demande ...donc classé dans un dossier sans remarquer le petit mot "résilié"
pourtant oh combien important et pas du tout mis en exergue !! mais c était déjà trop tard !!!

pas mal non plus celui que je viens de recevoir " on était si bien ensemble, vous nous manquez...Alors rien que pour vous : 1 MOIS OFFERTavec le code REVIENS
celui la classé aussi !!!

donc maintenant plus d assurance -ailleurs tarifs prohibitifs - et en plus j estime qu' ils nous ont fait courir des risques inadmissibles: si par accident nous avions été blesse ou blesse quelqu un sans etre couvert j en fait des cauchemars
évidemment j ai conteste il se retranche devant le respect des regles "LR avec AR point barre
donc je ne suis pas d'accord : qu' ils veuillent résilier parce qu elle n est pas "rentable " soit , mais être avisé clairement c est la moindre des choses (pas se contenter d un avis non réclamé) ; prétexter trop de sinistres c est lamentable; ils n avaient qu' a nous proposer un contrat beaucoup plus cher - j ai déjà eu cela pour moi - alors on cherche une assurance dans des conditions normales bref je suis révoltée et prête a aller au tribunal ...
que me conseillez vous ???

2 réponses

nini2294 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
13 juin 2018 à 14:50
toujours aucu ne reponse ????
0
nini2294 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
27 juin 2018 à 14:48
je constate que je forum est tres actif !!!
0