Porte coupe feu

Titatoc Messages postés 6 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je souhaite savoir si dans les nouvelles norme 2018 les nouveaux cabinet kinésithérapeutes doivent avoir des portes coupe-feu Cordialement

4 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 316

Bonjour

Où se trouve ce cabinet ? dans un immeuble d'habitation ? dans un cabinet médical ?
0
Titatoc Messages postés 6 Statut Membre

Maison particulière avec des appartements au dessus
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
je vous laisse éplucher google
https://www.google.fr/search?rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&q=cabinet+kin%C3%A9sith%C3%A9rapeutes+peuvent+avoir+des+portes+coupe-feu&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwjZs8H4qMHbAhUGL1AKHagyBkQQBQgkKAA&biw=1280&bih=681
mais une chose de sûr, le prochain client en salle d'attente, n'aura pas les grincements horribles de votre table de torture a cause d'une porte en carton

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 316

le prochain client en salle d'attente, n'aura pas les grincements horribles de votre table de torture a cause d'une porte en carton

?????????

Le cabinet ne se trouvant ni dans un établissement du 1er groupe et n'ayant pas de locaux à risque, une porte occupe feu n'est pas obligatoire.

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

salut Josh, je vois que t'as pas de problème de dos toi
punaise cette mauvaise insonorisation chez les toubibs , c'est affligeant

mais ça reste pas un ERP? 1er groupe ?
quand je pense qu'un acupuncteur a fait entièrement isolé phoniquement son lieu de "fléchettes"...
0

Salut xplom

mais ça reste pas un ERP?

Si bien sûr ! C'est même un ERP de type U

1er groupe ?

Ce sont les ERP de la 1ère à la 4ème catégorie
http://www.sdis85.com/media/fiche_aide_au_classement_des_erp__024295500_1653_29072015.pdf
0

ça se désembrume dans mon petit cerveau, j'en profite pour m'instruire, merci pour le texte
je suis plus dans les R.I.A. je l'avoue
0

Ah oui, toi tu fais dans le "gros"
0

on peut dire ça, pourtant fait des petits ERP j'ai pas du faire attention au type de porte
0