Joint de culasse Peugeot 2008
maxime39260
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
-
6 juin 2018 à 22:40
Utilisateur anonyme - 7 juin 2018 à 15:22
Utilisateur anonyme - 7 juin 2018 à 15:22
A voir également:
- Forum problème peugeot 2008
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Joint de culasse vice caché - Forum Automobile
- RESPONSABILITÉ CASSE JOINT DE CULASSE VICE CACHE OU NON ✓ - Forum Automobile
- Tarif plombier changement joint silicone ✓ - Forum Immobilier
- Joint de culasse voiture sans permis ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 juin 2018 à 15:22
7 juin 2018 à 15:22
Bonjour,
Mon véhicule vient de sortir de garantie constructeur il y a 3 mois. On vient de me déceler un joint de culasse (vehicule de 2 ans et 63000 km). On me dit que peugeot participe a 75% . Autrement dit 520 euros ( cout initial 2100 euros.) Suis-je en droit de demander une participation a hauteur de 100% etant donné l âge de mon véhicule? Je trouve aberrant de faire un joint de culasse si tôt.
Un joint de culasse peut lâcher du jour au lendemain, ce n'est pas une question de kilométrage, mais d'entretien, vérification du niveau de liquide de refroidissement, fusible de ventilateur, surchauffe; etc..
Quelle en est la cause ?
Mon véhicule vient de sortir de garantie constructeur il y a 3 mois. On vient de me déceler un joint de culasse (vehicule de 2 ans et 63000 km). On me dit que peugeot participe a 75% . Autrement dit 520 euros ( cout initial 2100 euros.) Suis-je en droit de demander une participation a hauteur de 100% etant donné l âge de mon véhicule? Je trouve aberrant de faire un joint de culasse si tôt.
Un joint de culasse peut lâcher du jour au lendemain, ce n'est pas une question de kilométrage, mais d'entretien, vérification du niveau de liquide de refroidissement, fusible de ventilateur, surchauffe; etc..
Quelle en est la cause ?